Tournoi Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panda_GFX

Membre
Réactions
49
RGCoins
25
Salut à tous et à toute aujourd'hui en se jour nan je rigole xD .... bon je revien au sujet j'organise un tournoi ou on sera en mélée générale ou vous gagnerais un lobby :) .Et il en aura 1 tout les mois. Pour is participé il faudra marquer son pseudo et s'il à un micro ou pas voilat :ok:
- Xinfame84
-Evr3nAight
-eQoZ_
-WsX_NEDJ4R
-Diablox999
-mangapop
-RaZe_TuiRz
-xKiLeUrS
-
-
-

Ba Mwa jeuh sui interese ajout mwa : Diablox999 . Jee sui kro un pgm . Fet gaf . LOL non mais , ton tournois sert a rien . " Le meilleur joueur de RealityGaming " Je me suis pisser dessus xD

Tu veut que je maite quoi ?

Bah n'organise pas sa --' . Mais genre je recrute 5 personne pour jouer en Ligne , et celui qui fait le plus de " kill " remporte le défis.. C'est un exemple aussi ^^

ouais
i_SlyMovie--
dacord avec toi

Mon pseudo: Evr3nAight

D'ailleur on avais une partie a faire ! ajoute-moi :)

Si y'a un lot je veux bien participer :P
Je demande pas un sibéria V2 ou autre
Mais offre un background, un logo, une intro, un lobby, 2€, prenium sur RG etc

Salut à tous et à toute aujourd'hui en se jour nan je rigole xD .... bon je revien au sujet j'organise un tournoi ou on sera en mélée générale .Et il en aura 1 tout les mois. Pour is participé il faudra marquer son pseudo et s'il à un micro ou pas voilat :ok:
- Xinfame84
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
je suis interesser ajoute moi psn : xGAMERpgm02

Nan mais moi je suis partant Ajoute eQoZ_ a la liste.

PSN mangapop / oui casque !

:ok: ! samedi qui vient !! :)

:ok: ! samedi qui vient !! :)
moi

Salut à tous et à toute aujourd'hui en se jour nan je rigole xD .... bon je revien au sujet j'organise un tournoi ou on sera en mélée générale ou vous gagnerais un lobby :) .Et il en aura 1 tout les mois. Pour is participé il faudra marquer son pseudo et s'il à un micro ou pas voilat :ok:
- Xinfame84
-Evr3nAight
-eQoZ_
-WsX_NEDJ4R
-Diablox999
-mangapop
-
-
-
-
-
moi jai un casque

De toute façon sa sera bon :)

Moi ! Et c'est pour quand ? :) Pas de casque mais skype ok ! PSN : RaZe_TuiRz :)

xKiLeUrS et je possède un micro.;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour