Salut, je suis toujours tous seul sur gtav pourtant j'ai changer EBOOT plein de fois et aussi j'ai refait la MAJ en PKG est toujours tous seul même sur mes autres compte .
MERCI
MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Salut, je suis toujours tous seul sur gtav pourtant j'ai changer EBOOT plein de fois et aussi j'ai refait la MAJ en PKG est toujours tous seul même sur mes autres compte .
MERCI
je la télécharge sur le topic que tu m'avais donnéBonjour,
Quand tu dis j'ai refait la MAJ, tu as fait juste la MAJ 1.26, ou tu as refait toutes les MAJs une par une dans l'ordre?![]()
Oui, mais ta pris que le MAJ 1.26, ou tu as pris de la MAJ 1.01 à la MAJ 1.26?je la télécharge sur le topic que tu m'avais donné
1.26 directOui, mais ta pris que le MAJ 1.26, ou tu as pris de la MAJ 1.01 à la MAJ 1.26?![]()
Non, supprime les MAJs, comme je t'ai expliqué avant, et tu refais toutes les MAJs une par une1.26 direct
de 1.01 a 1.26 donc 26 maj ?Non, supprime les MAJs, comme je t'ai expliqué avant, et tu refais toutes les MAJs une par une![]()
Oui c'est çade 1.01 a 1.26 donc 26 maj ?
MERCI ça marcheOui c'est ça![]()