Résolu Toujours bon pour du jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicolasAgency

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
22
Points
3 613
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais prochainement acheté un nouveaux proco pour du montage vidéo mais du jeux vidéo aussi ! j'ai cherché pour du i7 pour pas chère, je suis tomber sur des vieille gamme de proco i7 à moins de 200 euros maintenant alors que avant c'était 500 - 600 euros, alors je vous demande ici si oui il fonctionne toujours en 2016 sans aucun soucie sachant qui datent de 2011 - 2013 les deux proco sont le Intel i7 2600K et le Intel i7 3820 si c'est trop vieux, ou si maintenant on peut trouvé un i5 de la même puissance ..

Merci d'avance (':
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Aigeane
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Le 2600K sera une bien meilleur solutions, si tu l'overclock bien c'est encore un très bon proco, qui bat encore pas mal de proco actuel.
Mais pour ça il te faut gros ventirad, si tu n'en a pas déjà il faudra en acheter un, donc faut voir le prix final.
Et il faut aussi vérifier la compatibilité avec ta carte mère.
 

NicolasAgency

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
22
Points
3 613
RGCoins
0
Le 2600K sera une bien meilleur solutions, si tu l'overclock bien c'est encore un très bon proco, qui bat encore pas mal de proco actuel.
Mais pour ça il te faut gros ventirad, si tu n'en a pas déjà il faudra en acheter un, donc faut voir le prix final.
Et il faut aussi vérifier la compatibilité avec ta carte mère.

Merci ! (': Donc il fonctionne toujours bien pour les dernier jeux aussi ? et la carté mère faut que je prend quoi je vais aussi acheter sa ^^ si ta des conseilles à me donnée
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Merci ! (': Donc il fonctionne toujours bien pour les dernier jeux aussi ? et la carté mère faut que je prend quoi je vais aussi acheter sa ^^ si ta des conseilles à me donnée
Si il est bien overcloker il marche encore très bien pour les derniers jeux oui.
Mais reprenons du début :
Qu'est ce que tu as actuellement dans ton PC ? Car c'est pas sûre que changer le proco soit la meilleur solution.
Et quel et ton budget total ? Et ton utilisation ?
 

NicolasAgency

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
22
Points
3 613
RGCoins
0
Si il est bien overcloker il marche encore très bien pour les derniers jeux oui.
Mais reprenons du début :
Qu'est ce que tu as actuellement dans ton PC ? Car c'est pas sûre que changer le proco soit la meilleur solution.
Et quel et ton budget total ? Et ton utilisation ?

Actuellement Proco AMD Athlon X2 5,00Ghz accouplé, avec 8 go de ram et une R7 260 X 2 Go ^^ je joue sur pas mal de jeux mais pas à fond LOW ou plains de choses disable ..
pour la vidéo je peut faire du montage mais pas à fond c'est à dire Effets etc .. sa lag trop..

Donc je vais me prendre un nouveaux PROCO et une carte graphique avec une carte mère, j'ai déjà la RAM que je vais ajouté 4 go pour faire 16 go et j'ai l'alim corsaire.

J'ai trouvé un I7 2600K à 190 euros neuff pour la carte graphique j'ai entre deux choix sois la RX 480 Nitro 8 Go ou la Nvidia 1060 3 Go .. pour le prix je pourrais pas savoir je vais payé en plusieurs fois ^^

mais si je pense à prendre celui à 260 le i7 euros sur amazon + la carte graphique 1060 à 150 euros , ou la RX 480 Nitro 8 qui emme prend 270 euros .. donc max 500 euros voir 600 euros après la carte mère simple..
 

NicolasAgency

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
22
Points
3 613
RGCoins
0
Après je vais pas monté ma config directement ! je la monte petite à petit .. la le proco et la carte graphique ou même juste le proco, puis le mois prochain la ram le ssd.. fin je peut pas payé directement comme sa avec les loyer, les charge, les assurance il me reste très peut..

J'ai trouvé sa sur du i7 :



c'est pas chère 310 euros .. avec une carte graphique à 200 euros sa peut passé ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Actuellement Proco AMD Athlon X2 5,00Ghz accouplé, avec 8 go de ram et une R7 260 X 2 Go ^^ je joue sur pas mal de jeux mais pas à fond LOW ou plains de choses disable ..
pour la vidéo je peut faire du montage mais pas à fond c'est à dire Effets etc .. sa lag trop..

Donc je vais me prendre un nouveaux PROCO et une carte graphique avec une carte mère, j'ai déjà la RAM que je vais ajouté 4 go pour faire 16 go et j'ai l'alim corsaire.

J'ai trouvé un I7 2600K à 190 euros neuff pour la carte graphique j'ai entre deux choix sois la RX 480 Nitro 8 Go ou la Nvidia 1060 3 Go .. pour le prix je pourrais pas savoir je vais payé en plusieurs fois ^^

mais si je pense à prendre celui à 260 le i7 euros sur amazon + la carte graphique 1060 à 150 euros , ou la RX 480 Nitro 8 qui emme prend 270 euros .. donc max 500 euros voir 600 euros après la carte mère simple..

Après je vais pas monté ma config directement ! je la monte petite à petit .. la le proco et la carte graphique ou même juste le proco, puis le mois prochain la ram le ssd.. fin je peut pas payé directement comme sa avec les loyer, les charge, les assurance il me reste très peut..

J'ai trouvé sa sur du i7 :



c'est pas chère 310 euros .. avec une carte graphique à 200 euros sa peut passé ?
Malheureusement tu n'auras pas le budget pour un skylake déjà, car compte 300€ le proco, 130€ la carte mère et 50€ pour la ram + ventirad.
Ensuite meme si tu prends un vieux i7, il te faudra une carte mère, et un gros ventirad, ce qui te reviendras assez chère.
Tu auras pas le budget pour une carte graphique. Et une gtx 1060 aussi peu est une 3go. Ce qui n'est pas un bon plan, une rx 470 seras bien mieux, voir une rx 480 4go si tu as le budget.

Tu devrais économiser un peu, car il y'a rien a garder là :(
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Sûrement oui !

Si ta question est résolue tu peux appuyer sur "cette réponse à répondus à ma question" en bas de mon message.
Sinon hésite pas si tu as d'autres questions :)
 

NicolasAgency

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
30
Réactions
22
Points
3 613
RGCoins
0
Sûrement oui !

Si ta question est résolue tu peux appuyer sur "cette réponse à répondus à ma question" en bas de mon message.
Sinon hésite pas si tu as d'autres questions :)

Ta pas répondue à ma question.. Tu pense que les PCORO vont êtres moins chère en fin d'année les i7 actuelle ? ou si il faut encore plusieurs année avant de voir une baisse
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ta pas répondue à ma question.. Tu pense que les PCORO vont êtres moins chère en fin d'année les i7 actuelle ? ou si il faut encore plusieurs année avant de voir une baisse
Il faut attendre les prochaines génération, Kabylake en fin d'année feras baisser le prix, et Canon lake en 2017 aussi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
D'accord merci mec ! comment on fait pour mettre " RESOLU " ?
Pas de souci, si tu as des questions plus tard envoie moi un mp.
Tu clique sur "cette réponse à répondus à ma question" en bas d'un de mes messages, et un modo viendras déplacer le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut