Résolu Toujours Bloqué Icloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NinJxx

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
j'avais acheter 1 iPhone 6 16giga etc mes il est bloqué icloud au démarrage je veux toujours le debloque
j'ai regardé sur un site imei pour savoir si le telephone etait voler ou perdu
elle il n'est pas déclaré perdu ou volée donc je voudrais une méthode pour debloquer

j'ai vues un site qui proposer débloqué icloud pour 29€ je croit mes jsp si c fiable il dises il on besoin mn imei l'adresse etc mes il ecrive que il demande apple pour débloquer le tel et si ses bon askip j'aurai juste besoin de réstauré le tel par iTunes
esque sa marche vraiment svpp aidez-moi

Salut NinJxx, :membre:

Les solutions peu cher comme à 29€ c'est de l'arnaque il faut compter 150€ minimum pour être sur de ne pas être arnaquer et il ne faut pas qu'il soit déclaré perdu ou volé, je trouve ça un peu bizarre que tu es acheté un iPhone bloqué icloud reprend contact avec ton revendeur c'est la seul solution qui ne te feras pas perdre de l'argent ;)

Bonne journée,
Tehq SEC

Salut NinJxx, :membre:

Les solutions peu cher comme à 29€ c'est de l'arnaque il faut compter 150€ minimum pour être sur de ne pas être arnaquer et il ne faut pas qu'il soit déclaré perdu ou volé, je trouve ça un peu bizarre que tu es acheté un iPhone bloqué icloud reprend contact avec ton revendeur c'est la seul solution qui ne te feras pas perdre de l'argent ;)

Bonne journée,
Tehq SEC

le site en question /

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour