Résolu TOUJOUR PERSONNE POUR M'AIDER ?aidez moi SVP MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jerome-313

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour as vous Je m'appel jerome et j ai des gros beug sur ma ps 3 elle me donne des codes erreur bizard?Erreur de serveur multimedia : Une erreur de protocole DLNA (2114) est survenuEt puis deux secondes aprèsErreur de serveur multimedia : Une erreur de protcole DLNA (4405) est survenuQue doije fairePuis je pense que ca doit venir de la que mon jeu GTAV me laisse rentrée ONLINE que après 4, 5, 6, 7 fois des fois plus des fois moin de clics (réessayer) sur l'écran ou c'est marquer (AlerteĹes serveurs du Cloud Rockstar sont acctuelement indispensables .Veuillez réessayer ultérieurement . Et puis quand j'arrive a aller Online sur 10 fois j'arrive que a faire 2 fois une mission et a la sortie de la mission je peut voter que beaucoup plus tard que presque tout le monde a quitter la partie car les minutes et secondes passent .Et Online aussi sur la carte il me marque souvent que elle n'arrive pas a sauvgarder Que doije faire?Merci d'avance pour vos recherches A bientot
 

jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
RGCoins
0
salut Jérôme, alors je pence que sa viens de ton réseau trop faible ou trop utiliser:smile: et pour le serveur multimédia va dans paramètre de connexion et tu va sur serveur média et désactive le apret je voie pas voila si je t'ai aide mai un j'aime ;)
voila bonne continuation
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

jerome-313

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
jojoclb post: 2563054 a dit:
salut Jérôme, alors je pence que sa viens de ton réseau trop faible ou trop utiliser:smile: et pour le serveur multimédia va dans paramètre de connexion et tu va sur serveur média et désactive le apret je voie pas voila si je t'ai aide mai un j'aime ;)
voila bonne continuation
Merci pour les infos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut