touer quelquen dans son prope garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E-lemeNt0

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
rentre a ton garage , va au coin , ouvre le gsm va pour acheter un maison , et il te demande que tu a pas d argent sufisont et que tu dois aller a psn , va a psn et sort de la , et tu te trouve dans le garage avec tes armes , le premier qui rentre dans son garage toue lé

tu dois avoir moins de 300,000 euros dans le bank et je crois qui fonctionne uniquement dans l appartement du 400,000 euros

:rofl:

Je vais te "touer".

J'adore le titre " Glitch touer quelquen dans son prope garage"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Thanks gor sharing. You better use a translate in the futur

thaks dude for this share ! continue such as that !
you are canadian?

Ce glitch fonctionne dans tout les garages, meme a partir de ceux de tes amis. Apres la manip, C'est comme si vous étiez dans tout les garages en meme temps. Vous pourrez ensuite tuer tout les joueurs qui rentrent dans leurs garage. C'est plutôt drôle en mode french touch avec le taser :mdr:

Petite recap en francais serai bien merci

rentre a ton garage , va au coin , ouvre le gsm va pour acheter un maison , et il te demande que tu a pas d argent sufisont et que tu dois aller a psn , va a psn et sort de la , et tu te trouve dans le garage avec tes armes , le premier qui rentre dans son garage toue lé

tu dois avoir moins de 300,000 euros dans le bank et je crois qui fonctionne uniquement dans l appartement du 400,000 euros

Merci je vais savoir comment touer quelqu'un sur GTAO

Tous le monde a compris arrêtez de vous moquer

Il est you le louloucoupter ? Ahah on dirait mon pote portugais j'adore :mdr::mdr:

Sinon merci pour le glitch même si il reste connu et déjà posté :)

Merci :ok:

Thanks you ! :) in the future, use Google Translation (translate.google.com)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour