Résolu touche clavier qui ne marche que en appuyant sur shift

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
RGCoins
0
Salut à tous !
j'ai un petit probleme avec la lettre W de mon clavier car elle ne marche que si j'appuie sur shift et ducoup elle se retrouve en majuscule ... j'ai bien trouvé une technique de lock les majuscules et de faire shift+W pour qu'elle se retrouve en minuscule mais c'est un peu galère :(
Est ce que quelqu'un saurait comment réparé ce problème?
Je suis sur un pc portable asus kn751l
merci de votre aide
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut à tous !
j'ai un petit probleme avec la lettre W de mon clavier car elle ne marche que si j'appuie sur shift et ducoup elle se retrouve en majuscule ... j'ai bien trouvé une technique de lock les majuscules et de faire shift+W pour qu'elle se retrouve en minuscule mais c'est un peu galère :(
Est ce que quelqu'un saurait comment réparé ce problème?
Je suis sur un pc portable asus kn751l
merci de votre aide
Change le clavier tout simplement ^^ J'ai eu le meme probleme avec un toshiba j'ai changer le silicone en dessous des touches .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
RGCoins
0
merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution en faite je suis juste un abruti :^) j'avais assigné la lettre w a un raccourci ou un truc du genre et je viens de le desactiver et sa remarche :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution en faite je suis juste un abruti :^) j'avais assigné la lettre w a un raccourci ou un truc du genre et je viens de le desactiver et sa remarche :)
Passe le sujet en résolu alors . Désolé d'avoir donné la mauvaise reponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut