TOTS Most Consistent et autres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Salut,

Comme vous le savez la fin de la saison approche et les TOTS FUT 14 arrivent aussi.

Tout d'abord, la TOTS , c'est-à-dire Team Of The Season , c'est une team faite de joueurs qui ont établit de bonnes performances tout au long de la saison.

La particularité de cette team est qu'elle remplacera ( il me semble ) l'équipe de la semaine par une team avec des cartes joueurs Or/Argent/Bronze boostées plus que les TOTW et que les cartes sont bleues et Or/Argent/Bronze ( logique non ? :troll: )

La TOTS Most Consistent regroupera les joueurs ayant fait de bonnes performances tout au long de la saison MAIS qui n'ont pas été TOTW ( Cavani :bave: ).

Selon le calendrier fut, les TOTS devraient commencer ce 23 Avril pour sortir une TOTS chaque semaine pendant 6 semaines. ( Merci @Sonnyred11 :ok: )
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2Fa7167c046a1bb7bd6b1c8e925dab7898.png&hash=047a3497eec3384de0ef258c0e2d0383

Faire des TOTS sur Futhead:
Différentes TOTS possibles:

Une ENORME chute des prix est à prévoir, elle a d'ailleurs déjà commencé, Balotelli qui valait 12k y a une semaine est à 9k, Aguero qui valait 192k part même pas à 178k :O Bref, vendez vos gros joueurs maintenant et rachetez les pendant les TOTS ou leur prix sera au plus bas. ;)

Sur ce, bye les gens :tchuss:

Dernière édition:
Merci de l'info

Nan c'est pas sa c'est le 15 avril :
i55nrrJ.jpg

J'ai pas compris sinon deadline = date limite

J'ai pas compris sinon deadline = date limite
En fait EA a fait ce topic pour laisser les joueurs proposer des TOTS et le 15 Avril pour cette TOTS il sera plus possible de proposer à EA des TOTS . ^^

Ah mais alors pk les prix ont baisses ?

Ah mais alors pk les prix ont baisses ?
Nan les prix baisseront ils ont pas encore baissés, avec tous les gens qui vont packer c'est normal que les prix chuteront... ^^'

Si regard :
Alors qu'avant il vallait 14k

Vous êtes sur de ce que vous dites??

Dites merci a moi nan j'lol :troll:

Non mais c'est vrai? car tu m'fais peur j'ai des joueurs a 300k x)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour