Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Wiki
Pages
Dernière activité
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Magasin
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Autres jeux
Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Srgent" data-source="post: 6756380" data-attributes="member: 682183"><p>ce fameux message est generer automatiquement donc pas forcement , moi j ai remplis un ticket plus approfondie et j attend de leur nouvelle</p><p></p><p>Trainer,</p><p></p><p>Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.</p><p></p><p>Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité.</p><p></p><p>Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :</p><p></p><p>*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.</p><p></p><p>*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.</p><p></p><p>*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.</p><p></p><p>*Redémarrez votre appareil.</p><p></p><p>La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.</p><p></p><p>Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier.</p><p></p><p>Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO.</p><p></p><p>-NianticOps</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Srgent, post: 6756380, member: 682183"] ce fameux message est generer automatiquement donc pas forcement , moi j ai remplis un ticket plus approfondie et j attend de leur nouvelle Trainer, Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations. Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité. Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre : *Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache. *Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO. *Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO. *Redémarrez votre appareil. La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations. Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier. Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO. -NianticOps [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Autres jeux
Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut