Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir je monte souvent des groupes de boost ainsi que des soirées titre tres dur a avoir en ligne comme le super tueur a la fin de la soirée tout le monde doi avoir son titre et le joueur devra etre muni de micro et 2 manette et une maturité au rendez vous. etre disponible au minimum 2 heure
je groupe des gens tout les jours souvent apré 23h contacter moi je monte des groupes tres serieu j'accepte pas les gamins et je réinvite pas les joueurs qui quitte la partie sans dire aurevoir merci. une limite sera fixer pour pas etre banni, boost encadrer et dans la bonne ambiance
pour le boost xp kill je fait souvent au quartier general pour une raison que ca donne du temp et une bonne xp et assez de temp pour les titres et arme diamant sans probleme. je change parfois de mode de jeux pour varier un peu
Oui il existe des manettes turbo ps3 comme pour ps2 si tu a plus de 20ans tu doi connaitre, tu peu méme la transformé comme les manette a plus de 100euro a 90euro au minimum la je connais un site tu la chope a 12euro, les tires des fusils en coup par coup devien directement automatique avec le turbo , cette manette je fait des miracles sur chaque jeux meme les mmo elle farm pour moi apré une utilisation depuis des années qui a commencer sur the elders scroll morrowind pour les joueurs qui on connu se jeux de legend rien avoir avec black ops vont tout de suite reconnaitre se titre fabuleux
ce soir je sera la vers minuit environ, je suis cuisinier les heures son pas fixe mais toujours la dans les environs au rendez vous
il a une ouverture important avec le president qui est venu mardi pret de cher moi alor il a beaucoup de monde avec le l'ouvre dans le nord
je boost pas nimporte comment tout le monde se fait bannir, je posséde un compte prestige maitre mais je suis pas seul sur se compte il a 3 amis qui joue souvent avec juste pour faire le malin en ligne...
J'ai tro de demande demande je peu pas ajouter tout le monde au plu simple tu m'ajoute :cotedeporc62 beaucoup on deja boost avec moi et son pas décu
a mon avis vue le monde compte pas sur moi avant minuit honnetement, le restaurant sera complet
je vais organiser des soirees pour faire casiment tout les titres en peu de temp il faut des gens tres serieu motivers et patient je veu que a la fin du boost tout le monde posséde les titres voulu