TOPIC DES BANNIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
RGCoins
25
Ou en êtes vous tout simplement avec vos prestiges ?

J'ai été Banni P9 lvl 62, j'en suis maintenant au prestige 9 lvl 20 :fete:

j'ai été banni j'etait p10 lvl 80 , puis mon 2compte j'etait p2 (on me la pris) et la je suis p1 lvl 55 (je resterai prestige)

j'ai été banni j'etait p10 lvl 80 , puis mon 2compte j'etait p2 (on me la pris) et la je suis p1 lvl 55 (je resterai prestige)

erf ! faut rien lacher ! goo prestige 10 :p)

Haha les gars j'ai jamais était banni :-D

Banni P10 72.. J'étais un des premiers P10 sur Mw3 le 29 Novembre -_-

Banni P10 72.. J'étais un des premiers P10 sur Mw3 le 29 Novembre -_-

Pareil j'ai pris la vague de bannissement en pleine tête comme on dit :s

Et actuellement tu est quel prestige ?

2 level 37.. Je suis full sniper mais je fais 10 000 kills par prestige avant de passer mon prestige ^^' Je suis a 30 000 Kills actuellement.

je suis qu'a 5000 kills :o

31100 kill :fete: Bientot Prestige 10, j'en aurais vraiment chi*z !:malade:

je suis actuellement Prestige 9 level 48 avec -780 jeton, 29 269 eliminations, je compte passé mon p10 dans la semaine :D ( 1ere fois que jmonte autant de level sur un COD mdr tous les autres j'ai fait lobby sauf Black ops ou j'ai jamais joué mdr)

Prestige 5 lvl 64 :) Pas banni et j'ai 30 jours de double XP normal et d'arme

prestige 11 niv 48 :)

n oublie pas le petit j aime sa fait toujours plaisir :)
psn : no-limit20

Moi j'est été banni au milieu du prestige 7 je crois, et là je suis prestige 7 level 80 et je m'arrête :)

Moi j'est été banni au milieu du prestige 7 je crois, et là je suis prestige 7 level 80 et je m'arrête :)

Le 9est plus beau :fier: ! je crois que tu est un des seul banni sur les 3 dernier qui on répondu alors que j'ai bien marquer TOPIC DES BANNIS, peut être que je n'ai pas été asser claire ?:ouch2:

j ai booster a mort 87(0) par partie et pas banni coups de chance ou pas
mdr je suis prestige 14lvl60 no boost depuis prestige 10

Osef si tu n'est pas bannis ;p C'est pour les bannis ici :)

Bannie lvl 80 prestige rebann prestige lvl 80 la play 2 heure plus tard sur leboncoin .... ^^

Le 9est plus beau :fier: ! je crois que tu est un des seul banni sur les 3 dernier qui on répondu alors que j'ai bien marquer TOPIC DES BANNIS, peut être que je n'ai pas été asser claire ?:ouch2:
J'ai relu plusieurs fois et j'ai pas compris ? :( Ce topic est bien pour nous demander où on en est des prestiges après le ban ? :question:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour