Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Demande à ce que ton shop soit vérifier.
Risque de ban ? Tu fais en CFW ou OFW ?

Très Bon Shop ! :)
Mais fais vérifié ton Shop !
Si C'est en OFW je t'achète 10 platines ! :)

Dernière édition:
En plus 10 platines pour 20 euros ce n'est pas chère ça reviens à 2 euros la platine !

Hi Hi ! :)

J'ai trouvé,il fait en OFW parce qu'il dit j'ai 4 PS3 en OFW !

Oui mais à mon avis,il est de confiance ! :ok:

J'ai hâte qu'il se connecte !

Cette offre va se faire en CFW, j'ai une DEX avec console ID original jamais banni.. Ee + les trophee je vous les fait sur des dates a votre choix .. non pas instantane qui fait trop hack.. Je signe aussi OFW, les trophees vont etres tous fait ds 5 min pour klk jeux chose qui est illogique meme sous CFW.
Simple question a ce poser .. se bannir? Un booster sur OFW ou un Hacker sur CFW ?
Moi perso j me fait plus reset ou ban a cause du boost utilisant mes OFW vous le choix ..
NE croyez pas tous ce que vous lisez .. que sa soit CFW ou OFW .. Tricher = se faire bannir
Mais il y a les pro .. regarde ma carte de joueur .. et c'est ma carte pour mon compte principal

Cette offre va se faire en CFW, j'ai une DEX avec console ID original jamais banni.. Ee + les trophee je vous les fait sur des dates a votre choix .. non pas instantane qui fait trop hack.. Je signe aussi OFW, les trophees vont etres tous fait ds 5 min pour klk jeux chose qui est illogique meme sous CFW.
Simple question a ce poser .. se bannir? Un booster sur OFW ou un Hacker sur CFW ?
Moi perso j me fait plus reset ou ban a cause du boost utilisant mes OFW vous le choix ..
NE croyez pas tous ce que vous lisez .. que sa soit CFW ou OFW .. Tricher = se faire bannir
Mais il y a les pro .. regarde ma carte de joueur .. et c'est ma carte pour mon compte principal
Oui tu n'a pas tord. Tu peux faire vérifier ton shop stp.

Oui tu n'a pas tord. Tu peux faire vérifier ton shop stp.

IAS | Sidradi, Aujourd'hui à 03:56 sa fait meme pas 12 Heures que j'ai publié mon SHOP .. J'ai deja demandé a un assistant RG de le faire.

Risque de bann énorme car il banne pas à cause des trophée mais le compte connectée sur une console modifiée ;) dit par Sony et réalité :ok:

Risque de bann énorme car il banne pas à cause des trophée mais le compte connectée sur une console modifiée ;) dit par Sony et réalité :ok:

La concurrence est toujours la bienvenue. :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour