Orga-69100
Membre
A supprimer.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'image utilise cet hébergeur :Attendez que le cheat Store sois connu on verra si je suis un comique xD Pour l'image j'essaye de l'agrandir, et pour le cheat je sais de quoi je parle t'en fait pas ^^![]()
Quand je postule l'image elle est en petitePourtant elle est grande d'origine quelqu'un sais comment faire ? XD je débute sur ce forum.
"Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai trouver une solution pour pouvoir faire des Cheats/Hack sur des jeux qui ont été télécharger via le Playstation store, je vien de trouver une faille, je ne la partagerais pas, mais les personnes qui ont télécharger BO II, MW3, MW2 ect sur Playstation Store, envoyer moi un message privé sur Skype, et j'ai bien dit que sur Skype, et j'insiste bien sur envoyer un message sur Skype. Sinon je ne répondrai pas, vous parlerez dans le vide. Donc ajoutez moi sur Skype : Organisateur.Event, et je vous dirait comment faire pour pouvoir craker un jeu et le modifié a votre guise qui a été télécharger sur le Playstore, je ne le dévoilerai pas a tout le monde, Pourquoi ? Tout simplement car la faille peut être corrigé, donc je le dirait qu'a certain d'entre vous, je n'ai pas besoin de votre compte n'y de votre Psn, n'y de votre E-mail n'y de quoi que ce soit, ce n'est pas une Arnaque ! Ajouter moi sur Skype : 'Organisateur.Event' je vous dirait tout, voilà merci d'avoir lu et bonne fin de journéeIl a delete :/
javou ^^^Une PS3 peut ouvrir les exe ? C'est nouveau ça.
Inutile.