Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orga-69100

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
A supprimer.

Dernière édition:
:rofl: tes un comique ^^

Attendez que le cheat Store sois connu on verra si je suis un comique xD Pour l'image j'essaye de l'agrandir, et pour le cheat je sais de quoi je parle t'en fait pas ^^ :coeur: :P

Quand je postule l'image elle est en petite --' Pourtant elle est grande d'origine quelqu'un sais comment faire ? XD je débute sur ce forum.

à suivre, sans jailbreak ?

J'ai le même topic car je ne sais pas comment supprimer l'ancienne, si un modérateur peut le faire au passage, sinon sans jailbreak sa marche oui :) (l)

Attendez que le cheat Store sois connu on verra si je suis un comique xD Pour l'image j'essaye de l'agrandir, et pour le cheat je sais de quoi je parle t'en fait pas ^^ :coeur: :P

Quand je postule l'image elle est en petite --' Pourtant elle est grande d'origine quelqu'un sais comment faire ? XD je débute sur ce forum.
Pour l'image utilise cet hébergeur : > Ensuite clique sur Depuis cet ordinateur > Une fois l'image téléchargée clique sur "Liens" puis copie l'url.

Voilà, image agrandit on peut mieux voir, et bonne appétit a ceux qui vont aller manger. :)

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR :ok:

Sa sent comme une arnaque

Il a delete :/
"Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai trouver une solution pour pouvoir faire des Cheats/Hack sur des jeux qui ont été télécharger via le Playstation store, je vien de trouver une faille, je ne la partagerais pas, mais les personnes qui ont télécharger BO II, MW3, MW2 ect sur Playstation Store, envoyer moi un message privé sur Skype, et j'ai bien dit que sur Skype, et j'insiste bien sur envoyer un message sur Skype. Sinon je ne répondrai pas, vous parlerez dans le vide. Donc ajoutez moi sur Skype : Organisateur.Event, et je vous dirait comment faire pour pouvoir craker un jeu et le modifié a votre guise qui a été télécharger sur le Playstore, je ne le dévoilerai pas a tout le monde, Pourquoi ? Tout simplement car la faille peut être corrigé, donc je le dirait qu'a certain d'entre vous, je n'ai pas besoin de votre compte n'y de votre Psn, n'y de votre E-mail n'y de quoi que ce soit, ce n'est pas une Arnaque ! Ajouter moi sur Skype : 'Organisateur.Event' je vous dirait tout, voilà merci d'avoir lu et bonne fin de journée :D !" Voila ce qu'il avait ecrit

Ok , sa sert a rien de postée des message de merde , si s'est pour delete après :ok:

Mdr les mec c un arnaqueur il dit sur skype de telecharger un fichier exe est de le metre sur cle usb est voilac fait nan mais serieu t cunne m*erde qui va croire sa c un virus^^^

[07/09/2013 20:09] Alors voilà, donc il te faut, une clé usb, la dernière version du système Ps3, et des jeux call Of duty télécharger sur le playstation store, donc je t'envoie un logiciel, si tu veux tu l'ouvres sur pc, mais il faut que tu l'ouvres sur ta ps3, donc tu peut transférer sur ta ps3 avec la clé usb et ensuite tu l'installes, il va remplacer le playstore, et tu pourras modifié ton jeu call of Mw2, bo, Bo II, MW3 ect tu pourras volé, modifié les maps, modifié ton personnage, etre invisible invincible, il y a même un hack pour le mode zombie, munition illimité ect, j'en passe y'a tellement de choses, voila se qu il a ecrie cette petit m*rde qui va etre bani j'ai pas mi sont logicille en telechargement car c un virus

Une PS3 peut ouvrir les exe ? C'est nouveau ça.

Inutile.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour