Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orga-69100

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
A supprimer.

Dernière édition:
:rofl: tes un comique ^^

Attendez que le cheat Store sois connu on verra si je suis un comique xD Pour l'image j'essaye de l'agrandir, et pour le cheat je sais de quoi je parle t'en fait pas ^^ :coeur: :P

Quand je postule l'image elle est en petite --' Pourtant elle est grande d'origine quelqu'un sais comment faire ? XD je débute sur ce forum.

à suivre, sans jailbreak ?

J'ai le même topic car je ne sais pas comment supprimer l'ancienne, si un modérateur peut le faire au passage, sinon sans jailbreak sa marche oui :) (l)

Attendez que le cheat Store sois connu on verra si je suis un comique xD Pour l'image j'essaye de l'agrandir, et pour le cheat je sais de quoi je parle t'en fait pas ^^ :coeur: :P

Quand je postule l'image elle est en petite --' Pourtant elle est grande d'origine quelqu'un sais comment faire ? XD je débute sur ce forum.
Pour l'image utilise cet hébergeur : > Ensuite clique sur Depuis cet ordinateur > Une fois l'image téléchargée clique sur "Liens" puis copie l'url.

Voilà, image agrandit on peut mieux voir, et bonne appétit a ceux qui vont aller manger. :)

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR :ok:

Sa sent comme une arnaque

Il a delete :/