Top posteurs pour les autre membres du forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Salut à vous tous :ok: Voilà je vais vous presentez ma petite suggestion :ok:
  • Nom de la suggestion : Mettre le top posteur a disposition pour les membres ! ( ShoutBox )
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre le truc top posteur pour les membres et les premiums, car beacoup de personne ( dont moi ) demande a voir le top posteur. Se n'est pas grand chose mais sa pourrais plaire :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?: Non.
II_PoSiTiF_II

J'avoue, j'aimerais bien !

Pour , pour voir on j'en suis :D

Pour, bonne suggestion !

Pour,très bonne suggestion meme!!!

pour sa serait cool :P

J'ai pas bien compris ta suggestion, tu veux que le top posteur aide les autres membres, ou qu'on voit qui a posté le plus ce mois-ci par exemple ?

Pour :D

POUR ! Trés bonne suggestions !

J'ai pas bien compris ta suggestion, tu veux que le top posteur aide les autres membres, ou qu'on voit qui a posté le plus ce mois-ci par exemple ?
Tu voit les membres du staff peuvent voir le top posteurs, et ba pourquoi pas nous ? :)

Top des meilleurs posteurs de chaque mois : http://reality-gaming.fr/top-contributeurs/
Top des meilleurs posteurs "All Time" : http://reality-gaming.fr/members/?sort=message_count&dir=DESC

Je te parle de la shoutBox ...

C'est marqué Shoutbox dans la suggestion ? Non ;) Pour, mais la prochaine fois soit plus précis

Pour.

Jèspère que ce seras mis en place mais que les message posté dans tous ce qui concerna la présentation des joueurs ne soit pas prise en compte;)

Oui j'ai édité :)

Contre , de plus a chaque /prune le nombre de messages est réinitialisé.

Contre y aurait du boost juste pour y apparaître :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour