Top des jeux de gestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diridou

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toute ;) ,
Voila j'adore tout ce qui est jeux de gestion càd où l'on augmente de plus en plus (avec de meilleurs équipements, vendre des trucs, ....) Mais je ne connais pas réellement de jeux de gestion :'(....
Je m'en remet donc à vous pour me donner votre connaissance en jeux de gestions pas mal ;) ou que vous connaissez simplement ^^ . Merci d'avance :)

Bonjour à tous et à toute ;) ,
Voila j'adore tout ce qui est jeux de gestion càd où l'on augmente de plus en plus (avec de meilleurs équipements, vendre des trucs, ....) Mais je ne connais pas réellement de jeux de gestion :'(....
Je m'en remet donc à vous pour me donner votre connaissance en jeux de gestions pas mal ;) ou que vous connaissez simplement ^^ . Merci d'avance :)

age of empires 3 :ok:

Age of mythologie ^^mais le Top du Top c est compagnie of heros 2 !!!! le 1 aussi est genial :)

Merci ^^ mais je préfère les jeux plus contemporain :) Par exemple : Je vend de la limonade puis ensuite je peux m'acheter une meilleure machine, après je la vend plus chère et tout :D )
Je n'aime pas trop les jeux de gestion de guerre ^^ plus dans le business :p

Merci ^^ mais je préfère les jeux plus contemporain :) Par exemple : Je vend de la limonade puis ensuite je peux m'acheter une meilleure machine, après je la vend plus chère et tout :D )
Je n'aime pas trop les jeux de gestion de guerre ^^ plus dans le business :p

c'est quoi ton jeu de limonade mdrr

Ba dans ce cas la joue au sims MDR

Pas trop mon genre non plus mdr

J'ai un ptit kiff sur les chocolats chauds enfaite :) Si t'arrive à m'en trouver un je serais vraiment content :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour