Top 10 Yahoo! 2012 : les mots-clés les plus recherchés en France.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
775
RGCoins
25
Comme chaque année depuis 5 ans Yahoo! dévoile son classement des mots clés les plus recherchés sur son moteur de recherche.
Pour cette année 2012 l’élection présidentielle de mai termine à la première place des recherches sur le moteur de Yahoo!, elle est suivie de l’émission de téléréalité « Secret Story » (le programme se trouvait à la 4ème place l’année dernière).
Les mots qui occupent les 3ème et 4ème places sont deux clubs de foot, il s’agit respectivement de l’Olympique de et du Paris Saint Germain. Sur un an, l’Olympique de Marseille gagne une place et le PSG cinq places.
Rihanna arrive ensuite en cinquième position, il s’agit de la première personne du classement, en 6ème position on retrouve l’iPhone 5 d’Apple qui s’est laissé désirer un long moment avant sa sortie.
Kate Middleton est la deuxième personne du classement, elle arrive en 7ème position. Les peoples ont décidément la cote, le couple que formait Vanessa Paradis et Johnny Depp arrive en 8ème position, leur divorce a dopé les recherches d’informations sur les deux stars.
Enfin nous retrouvons deux programmes TV dans les dernières positions, à savoir « L’amour est dans le Pré » qui arrive à la 9ème position et « The Voice » à la 10ème.
Yahoo-Top-Search-2012-455x700.jpg

Merci du partage :)

L'OM toujours bien classer :coeur:

Sa sert a quoi de partager ça? x)
Bon c'est vrai ils y en a qui veulent savoir , désolé de l'incruste :D

C'est bizarre il y a pas You***n :troll:

Y'a L'OM !!!! :coeur:
Forza OM !!!!!

Je rectifie : zlatan a ft gagner 5 places au psg :ok:

J'aurais jamais penser un classement du genre ...

C'est bizarre il y a pas You***n :troll:

Je me demander la même chose ... Surement que les gens le recherche a partir de google xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour