Top 10 des meilleurs joueurs Fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Amateurs du genre, découvrez avec nous, quel est le meilleur joueur de cette nouvelle édition ! Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Arjen Robben ou Zlatan ? Vous allez vite le savoir.

lionel-messi-fifa-15.jpg

Lionel Messi meilleur joueur de FIFA 15

Les 10 meilleurs joueurs FIFA 15 qui sortira le 25 septembre


Sans trop de surprise c’est l’homme aux 4 Ballons d’OR qui fait figure de meilleur joueur dans cette nouvelle édition. Lionel Messi et sa note de 94 soit un point de plus que son grand rival Cristiano aux 2 Ballons d’OR (note de 93) et 3 points de plus de celui-ci qui depuis 2 ans, a pris l’habitude de « zlataner » presque toute la Ligue 1 : Zlatan Ibrahimovic (note de 91).

Notons qu’un français fait partie du TOP 10. C’est notre Franck Ribery national qui est classé 7ème à égalité avec Arjen Robben (5ème) et Gareth Bale (6ème). Tous ont cette note : 89. Ensuite suivent, Yaya Touré, Robert Lewandowski et Sergio Aguero tous les 3 notés « 88 ».



  • 1/ Lionel Messi : Note globale de 94 (Club : FC Barcelone / Sélection : Argentine).
  • 2/ Cristiano Ronaldo : Note globale de 93 (Club : Real Madrid / Sélection : Portugal).
  • 3/ Zlatan Ibrahimovic : Note globale de 91 (Club : Paris-Saint Germain / Sélection : Suède).
  • 4/ Luis Suarez : Note globale de 90 (Club : FC Barcelone / Sélection : Uruguay).
  • 5/ Arjen Robben : Note globale de 89 (Club : Bayern Munich / Sélection : Pays-Bas).
  • 6/ Gareth Bale : Note globale de 89 (Club : Real Madrid / Sélection : Pays de Galles).
  • 7/ Franck Ribéry : Note globale de 89 (Club : Bayern Munich / Sélection : France).
  • 8/ Yaya Touré : Note globale de 88 (Club : Manchester City / Sélection : Côte d’Ivoire)..
  • 9/ Robert Lewandowski : Note globale de 88 (Club : Bayern Munich / Sélection : Pologne).
  • 10/ Sergio Aguero : Note globale de 88 (Club : Manchester City / Sélection : Argentine).

Alors que pensez-vous de ce classement et des notes données sur ces 10 joueurs pour FIFA 15, les trouvez-vous plutôt logiques ? Notons que ces 10 joueurs, ne sont ni gardiens, ni défenseurs, ni milieux de terrain défensif, ni champion d’Europe (sélection) ni champion du monde (sélection).

Et afin de tenir encore plus en haleine, les amateurs de foot avant la sortie de ce jeu, nous les invitons à découvrir le nouveau (Classement juillet 2014 post Coupe du Monde) mais aussi cette petite vidéo.

 

GeekPSN30

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
420
Réactions
51
Points
756
RGCoins
0
Moi je dit Messi devrait avoir 95 mais bon sinon le. Reste correct et aguerro 86;)
 

GeekPSN30

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
420
Réactions
51
Points
756
RGCoins
0
Faut pas rêver Quand même MDR quand on n'a 4 ballon d'or ses logique est ces le meilleur normale même si Ronaldo a fait un meilleur saison messi resetera messi;)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Faut pas rêver Quand même MDR quand on n'a 4 ballon d'or ses logique est ces le meilleur normale même si Ronaldo a fait un meilleur saison messi resetera messi;)
je parle dans fifa, pour la réalité je suis d'accord avec toi:ok:
 

GeekPSN30

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
420
Réactions
51
Points
756
RGCoins
0
Oui mais FIFA prends les stat ect,... De la réalité :ok:
 

omar37

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
70
Réactions
12
Points
9 291
RGCoins
0
Il et ou neymar wesh jsuis choquer
 

Maniiac72

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
208
Réactions
94
Points
1 450
RGCoins
0
En tout cas Neymar 84 c'était faible, avec la bonne CDM qu'il a fait il montera à 86 jpense
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
En tout cas Neymar 84 c'était faible, avec la bonne CDM qu'il a fait il montera à 86 jpense
Oui je pense, il aurait même plus être dans les 10 s'il avait pas eu sa blessure.
 

TchiiicK

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
806
Réactions
135
Points
7 313
RGCoins
0
Oui mais FIFA prends les stat ect,... De la réalité :ok:
oui ils prennent les stats réel, sur cette saison ronaldo a etait meilleur que messi enfin pour moi. ils tiennent compte de la saison effectuer pas du palmares du joueur donc messi ne devrais pas avoir plus, c'est juste parce que il est "l'egerie" de fifa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut