Résolu Tools ou Mod menu ?

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
400
Réactions
151
Points
14 329
RGCoins
40
Bonjours à tous ! :)

Comme plein de modder GTA5 ,j'utilise un mod menu. J'ais vus qu'il y avait aussi des tools pour GTA5, (comme le Recovery Tool) ,mais quelque personnes ce sont pleins sur d'autre forum ,qu'elles ce faisaient bannir plus vite avec un tool, qu'avec un mod menu...

Je n'est jamais utiliser de tool sur GTA5, et mes quelques questions sont les suivantes :
1. Es plus risquer de ce faire bannir avec un tool qu'avec un mod menu ?
2.Un tool est-il plus pratique et plus rapide qu'un mod menu ?
3. Pour vous, quelle sont les avantages et inconvénient d'un tool / mod menu ?
4. Quelle est le meilleur tool (payant ou gratuit) ?

Merci de votre aide ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Bonjours à tous ! :)

Comme plein de modder GTA5 ,j'utilise un mod menu. J'ais vus qu'il y avait aussi des tools pour GTA5, (comme le Recovery Tool) ,mais quelque personnes ce sont pleins sur d'autre forum ,qu'elles ce faisaient bannir plus vite avec un tool, qu'avec un mod menu...

Je n'est jamais utiliser de tool sur GTA5, et mes quelques questions sont les suivantes :
1. Es plus risquer de ce faire bannir avec un tool qu'avec un mod menu ?
2.Un tool est-il plus pratique et plus rapide qu'un mod menu ?
3. Pour vous, quelle sont les avantages et inconvénient d'un tool / mod menu ?
4. Quelle est le meilleur tool (payant ou gratuit) ?

Merci de votre aide ^^
tool ou menu, les risques de ban sur GTA V sont minimes, il suffit de pas trop abuser et de bien gérer ses mods, un tool est beaucoup plus pratique qu'un menu évidemment, notamment pour l'ergonomie, perso je préfère, et le meilleur tool gratuit pour moi perso serait le french tool mais je ne sais pas s'il fonctionne encore ça fait un bail je ne suis pas allé sur GTA, et en payant tu as le Recovery tool D'Unknauwn qui est vraiment pas mal :ok:

si tu as d'autres questions je t'écoute :)
 

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
400
Réactions
151
Points
14 329
RGCoins
40
tool ou menu, les risques de ban sur GTA V sont minimes, il suffit de pas trop abuser et de bien gérer ses mods, un tool est beaucoup plus pratique qu'un menu évidemment, notamment pour l'ergonomie, perso je préfère, et le meilleur tool gratuit pour moi perso serait le french tool mais je ne sais pas s'il fonctionne encore ça fait un bail je ne suis pas allé sur GTA, et en payant tu as le Recovery tool D'Unknauwn qui est vraiment pas mal :ok:

si tu as d'autres questions je t'écoute :)
J'ais peut être trouver ce tool

Tu sais si il marche encore ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
J'ais peut être trouver ce tool

Tu sais si il marche encore ?
il est update à la dernière version de GTA V (1.26) donc oui il est fonctionnel :p
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
est mod menu ou pas faut etre un putain de sbire pour ce faire bannir mon pote ecoute pas cet gens la faut etre vraiment mais vraiment con pour se faire bannir sa fait 2 ans et demi je me suis pas fait bannir jai tester des chose qui est suceptible de vous fair ban faut etre con pour faire sa met cet transferer un fichier fillezilla en restant dans le jeu oui la tu peut etre banni et encor juste du psn pas besoin de cid
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
est mod menu ou pas faut etre un ****** de sbire pour ce faire bannir mon pote ecoute pas cet gens la faut etre vraiment mais vraiment *** pour se faire bannir sa fait 2 ans et demi je me suis pas fait bannir jai tester des chose qui est suceptible de vous fair ban faut etre *** pour faire sa met cet transferer un fichier fillezilla en restant dans le jeu oui la tu peut etre banni et encor juste du psn pas besoin de cid
eh oui, après la chance joue un peu mais faut surtout bien utiliser ses mods quoi :xD:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjours à tous ! :)

Comme plein de modder GTA5 ,j'utilise un mod menu. J'ais vus qu'il y avait aussi des tools pour GTA5, (comme le Recovery Tool) ,mais quelque personnes ce sont pleins sur d'autre forum ,qu'elles ce faisaient bannir plus vite avec un tool, qu'avec un mod menu...

Je n'est jamais utiliser de tool sur GTA5, et mes quelques questions sont les suivantes :
1. Es plus risquer de ce faire bannir avec un tool qu'avec un mod menu ?
2.Un tool est-il plus pratique et plus rapide qu'un mod menu ?
3. Pour vous, quelle sont les avantages et inconvénient d'un tool / mod menu ?
4. Quelle est le meilleur tool (payant ou gratuit) ?

Merci de votre aide ^^
Bonjour,

Tu n'as pas plus de risques de te faire bannir en utilisant un menu ou un tool ;)
Un tool est très pratique, pour faire des lobbys, c'est très rapide, et le désavantage d'un tool est par exemple, quand tu joues avec des amis en Online, c'est pour faire spawn des véhicules et tout par exemple, alors qu'un menu c'est très simple, pour les lobbys un tool, pour jouer en Online un menu ;)
Le French tool est un bon tool gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/
Tu as aussi le recovery tool en tool gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/recovery-tool-stats-etc-1-26.538706/
Et en tool payant tu as ceux-là :
  • ( le meilleur tool GTA 5 )
  • https://reality-gaming.fr/threads/s...ed-recovery-tool-lideal-pour-un-lobby.518402/
Tous les tools, ci-dessus marchent avec la dernière mise à jour, donc ils sont encore fonctionnels ;)
 

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
400
Réactions
151
Points
14 329
RGCoins
40
sujet résolu ? ou bien tu as d'autres questions ?
Oui résolut ^^ mrc Est ce que tu pourrais jeter un coup deuil à cette autre discutions ? https://reality-gaming.fr/threads/bug-au-lancement-de-gta5-help-me-plz.566216/

merci les gens ^^
 
Haut