Résolu Tools cod diafnostic winrar ERREUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monkey00

Premium
Réactions
123
RGCoins
50
Salut je suis sur windows xp et le probleme quand je telecharge n'importe quel tools cod quand je l'execute sa met diagnostic winrar impossible d'executer tools ... :(
Comment executer un tools et pourquoi je peut pasl'executer ? :'(

En même temps Windows XP est mort.
Télécharge un autre système d'exploitation, il en existe comme par exemple mon Windows 7 (Edition Familial Premium). "Sans payer".
Tu as un lien ? :) Mais tout les autres logiciel sa fonctionne sa me met sa que avec les tools et les patchs ... :(

Salut tout le monde moi oci j'ai un probleme avec mon windows xp quand je veut elecharger les tools il me dise que ce n'est pas un fichier type winrar mais exe. que faire svp

Salut tout le monde moi oci j'ai un probleme avec mon windows xp quand je veut elecharger les tools il me dise que ce n'est pas un fichier type winrar mais exe. que faire svp

Je me recite:

Télécharge un autre système d'exploitation, il en existe comme par exemple mon Windows 7 (Edition Familial Premium). "Sans payer".

Donc boot un autre système d'exploitation à ton PC.

Je me recite:

Donc boot un autre système d'exploitation à ton PC.
Quand je l'execute sa met NET FRAMEWORK INISILIZATION ERROR ! Je pence pas que sa sois windows et ou telecharger windows 7 ? :)

Quand je l'execute sa met NET FRAMEWORK INISILIZATION ERROR ! Je pence pas que sa sois windows et ou telecharger windows 7 ? :)
En recherchant sur google des versions modifié ou officiel avec des clés d'activation, .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour