Résolu Tool the last of us ou pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 696
RGCoins
25
Bonjour

je cherche un tool ou cheat pkg pour ce jeu en version 1.11 ( si je me plante pas)
j en ai trouvé quelqu'un mais rempli de cochonnerie (ration 23/50 en virusscan) ou avec une MàJ du jeu inferieure

merci de votre aide

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fpmu3Bpl.png&hash=8bccee0210c57acdb3ff8acaa15d5d07

Sur NGU :
merci man mais c'est celui là qui à un ratio de virus hallucinant , je l ai dll et fais moi -meme le viruscan et Oh my god
perso pas trop confiance
j ai vu celui de hard ( je sais plus trop son nom , il m a l air pas mal)

merci man mais c'est celui là qui à un ratio de virus hallucinant , je l ai dll et fais moi -meme le viruscan et Oh my god
perso pas trop confiance
j ai vu celui de hard ( je sais plus trop son nom , il m a l air pas mal)
pourtant celui la et sur pas mal de site et tout si sa aurait vraiment etais un gros virus il l'auront meme pas publier apres j'en voit pas d'autre :mmh:

pourtant celui la et sur pas mal de site et tout si sa aurait vraiment etais un gros virus il l'auront meme pas publier apres j'en voit pas d'autre :mmh:
c'est ce que je me suis dit ,de plus le gars à l air d avoir un grade assez haut sur NGU
mais l analyse est sans appel ,je refais toujours mes scan ratio élévée de détection
1 ou 2 je veux bien ( encodage , protection ...) mais là c'est la 20aine
je sais qu il y en a 1 autre que j ai pas encore test , sur nug il en mette 2 pour la 1.11
j aurai préfére un pkg en 1.11
merci de ton aide en tout cas

lfCi0hT.png

tien sinon ta celui la :mmh:

Télécharger

Virus Scan

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
c'est ce que je me suis dit ,de plus le gars à l air d avoir un grade assez haut sur NGU
mais l analyse est sans appel ,je refais toujours mes scan ratio élévée de détection
1 ou 2 je veux bien ( encodage , protection ...) mais là c'est la 20aine
je sais qu il y en a 1 autre que j ai pas encore test , sur nug il en mette 2 pour la 1.11
j aurai préfére un pkg en 1.11
merci de ton aide en tout cas
derien :tchuss:

lfCi0hT.png

tien sinon ta celui la :mmh:

Télécharger

Virus Scan
banco , c'est celui que je parlai
je vais test ça se soir apres le taf

je ne conclut pas mon post au cas où qu un autre membre aurait quelque chose sous la dent
merci man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour