Résolu Tool qui ne se lance pas

Réactions
64
RGCoins
160
Bonsoir,
Je viens de télécharger le Tool Black And White v1.3.0.2 mais il ne veux pas se lancer, Il charge sans s'ouvrir :(
Pouvez-vous m'aider SVP :) ?
Merci.

Salut,

C'est qu'il manque une références ou un composants requis ;) Tu avais des .dll avec le programme fournit ? si oui tu les a changer de place ?
Tu possède la dernière version de .Net Framework ?

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Salut,

C'est qu'il manque une références ou un composants requis ;) Tu avais des .dll avec le programme fournit ? si oui tu les a changer de place ?
Tu possède la dernière version de .Net Framework ?

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Alors oui il y a les .DLL et je les ai juste extrais.
Et pour la version de .Net Framework où peut-on vérifier cela ?

Alors oui il y a les .DLL et je les ai juste extrais.
Et pour la version de .Net Framework où peut-on vérifier cela ?
Regarde dans tes programmes installer, trie par nom, va dans Microsoft Corporation et regarde si tu possède Net Framework 4.5.2 (le dernier avec correctif) si ce n'est pas le cas ça ne te fera pas de mal de le mettre à jour, tu tape Télécharger Net Framework sur Google tu tombera sur le site de Microsoft pour le dl :)
C'est pas forcément dis que ce soit ça, le problème peut venir de ton OS, c'est à dire un problème de compatibilité ou d'architecture, essai de faire clique droit sur le programme et de faire "Résoudre les problème de compatibilité" et tu met "Je ne sais pas" a chaque fois, si tu peux choisir un mode compatibilité met en mode Windows 7 ou Vista (si tu est sur 8 met Windows 7) et lance en administrateur ensuite ;) tiens nous au courant :) et aussi ton système est en 32 bits ou en 64 bits ?

Regarde dans tes programmes installer, trie par nom, va dans Microsoft Corporation et regarde si tu possède Net Framework 4.5.2 (le dernier avec correctif) si ce n'est pas le cas ça ne te fera pas de mal de le mettre à jour, tu tape Télécharger Net Framework sur Google tu tombera sur le site de Microsoft pour le dl :)
C'est pas forcément dis que ce soit ça, le problème peut venir de ton OS, c'est à dire un problème de compatibilité ou d'architecture, essai de faire clique droit sur le programme et de faire "Résoudre les problème de compatibilité" et tu met "Je ne sais pas" a chaque fois, si tu peux choisir un mode compatibilité met en mode Windows 7 ou Vista (si tu est sur 8 met Windows 7) et lance en administrateur ensuite ;) tiens nous au courant :) et aussi ton système est en 32 bits ou en 64 bits ?

Bon alors j'ai la dernière version de Net Framework, j'ai essayé de le lancer en mode compatibilité Windows 7 et Vista et aucun résultats :/
Je suis sous Windows 7 édition familiale Premium (x64).
Mais bon apparement c'est un virus d'après Smoke.

Bon alors j'ai la dernière version de Net Framework, j'ai essayé de le lancer en mode compatibilité Windows 7 et Vista et aucun résultats :/
Je suis sous Windows 7 édition familiale Premium (x64).
Mais bon apparement c'est un virus d'après Smoke.
Fait un scan avec ton anti virus et jarte le dans tout les cas il ne te servira a rien ^^ Tu l'as eu ici ?

Fait un scan avec ton anti virus et jarte le dans tout les cas il ne te servira a rien ^^ Tu l'as eu ici ?

Je l'ai scan sur VirusTotal et regarde :

Ouais vire ça, et fait un scan de ton ordinateur, un scan complet si possible :)
Et prend un autre tool, je comprend mieux pourquoi il ne se lance pas maintenant :lol:

Ouai t'inquiete j'ai le scan je l'ai vite supprimé et lancer un scan direct :mdr:

Bon bah tant mieux pour toi alors :D
Maintenant utilise SandBoxie ou un Machine Virtuel pour lancer des tools :) ça t'évitera ce genre de chose, du moins une infection ;)
je peux déplacer ton sujet en résolu ? :)

Ok merci du conseil et de ton aide ! :D
Tu peux le déplacer ;)

Retour