RayellCrew
Membre
Bjr,
J'ai le French tool, et les options quand j'appuie ne font rien,
Y'a juste le message "bytes envoyés"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bjr,
Toutes,pour certaine option je croit qu'il faut envoyer les bytes et changer de session pour que sa fonctionne.
quel option pose probleme ?
Bjr,
Salut si tu à ce soucie en dirais que ça serais à cause de la protection du tool ou peut être de l'EBOOTToutes,
Les options Rtm aussi
Et avec toutes les options ça marque bytes envoyés
Ça viendrait de l'eboot?
Tu peux m'envoyer le viruscan du tool stp
Salut si tu à ce soucie en dirais que ça serais à cause de la protection du tool ou peut être de l'EBOOT.
Tient déjà la dernière mise à jour (Aujourd'hui) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme EBOOT je te conseille fortement la version CEX d'EROOTIIK, c'est celle que j'utilise :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et au passage aussi pourquoi pas installer le dernier .NET Framework v4.7 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et au cas où si tu le l'a pas le dernier CCAPI v2.70 Rev6 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec tout ça tu devrais être opérationnelle, si ton soucie persiste envoie un MP pour voir ça de plus près.
![]()
Changelog :
- Mise à jour de DevExpress v16.2.6 (Thème du tool).
- Fixe de "Taxi volant" dans "Téléportation / Extras".
- Fixe de "Vue à la 1ère personne" dans "Téléportation / Extras".
- Ajout de "Changer l'heure" dans "Modes RPC".
- Ajout de "Stopper l'heure" dans "Modes RPC".
- Ajout de "Pas de temps d'inactivité" dans "Lobby".
- Ajout de "Désactiver les DLCs" dans "Lobby".
- Ajout de nouveaux véhicules dans "Apparition de véhicules customiser".
- Ajout d'un customisation de vêtements et accessoires dans "Lobby".
- Ajout de "Bloquer dans le véhicule" dans "Modes RPC", le joueur sélectionner ne pourra plus sortir de son véhicule.
- Ajout de "Protection anti moddeur" qui contient 60 protections différentes, les plus importantes sont déjà cochés.
- Amélioration de "Bypass Bad Sport".
- Amélioration de "Multiplier la puissance" dans "Modes RPC - Modes véhicules".
- Amélioration du spammer de véhicule dans "Modes RPC - Modes véhicules", des options sélectionnables ont été ajoutées.
- Amélioration des Tunables qui ne fonctionnaient pas à cause de la protection du tool.
- Suppression de "DLC du Nouvel an" dans "Lobby", il n'été pas utile pour débloquer des éléments.
Je te les ai ajouter dans le messages précédents, les détections sont de faux positifs. Et si ça peut te rassurer :Tu peux m'envoyer le viruscan du tool stp
Et est-ce que l'Eboot Cex marche en Dex ?
Merci de ton aide, je testerai dès que possible![]()