Résolu Tool pour tester les CID

M

Membre578448

Bonjour je cherche un tool ( enfin un logiciel quoi ) qui permettrais de tester les CID ex je met un txt comme sa : et il ""scan"" les CID et sois creer un fichier txt ou affiche ceux qui fonctionne je sais pas si sa existe mais je pense que je suis pas le seul a avoir eu cette idéé

Merci d'avance :RG:

Je demande ça car j'ai un txt de plus de 26 Mo de CID c'pour sa :crazy:
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bonjour je cherche un tool ( enfin un logiciel quoi ) qui permettrais de tester les CID ex je met un txt comme sa : et il ""scan"" les CID et sois creer un fichier txt ou affiche ceux qui fonctionne je sais pas si sa existe mais je pense que je suis pas le seul a avoir eu cette idéé

Merci d'avance :RG:

Je demande sa car j'ai un txt de plus de 26 Mo de CID c'pour sa :crazy:
Salut,

ça n'existe pas en effet et tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée, ce serait bien utile effectivement :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre578448

Bah oui car je suis sur que sur mes 26 Mo de CID ( ce qui est ENOOOOOOOORME ) y'en a bien quelque-un qui fonctionne mais bon faire un par un les cid alors que je suis sur qu'il y en a plus de 10-15 K facile voila quoi x)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bah oui car je suis sur que sur mes 26 Mo de CID ( ce qui est ENOOOOOOOORME ) y'en a bien quelque-un qui fonctionne mais bon faire un par un les cid alors que je suis sur qu'il y en a plus de 10-15 K facile voila quoi x)
Oui et c'est fort probable qu'il n'y en n'ait qu'une dizaine max qui soit valide :p
 
M

Membre578448

Bah au pire ya pas quelq'un qui s'y connait un minimum en codage ( jsp si on dit comme sa mdr ) qui pourrait me donner vite fait un bout de source car il doit bien y avoir une sorte de "serveur" ou l'on peut tester de"s requetes de connection "avec tout ces CID
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bah au pire ya pas quelq'un qui s'y connait un minimum en codage ( jsp si on dit comme sa mdr ) qui pourrait me donner vite fait un bout de source car il doit bien y avoir une sorte de "serveur" ou l'on peut tester de"s requetes de connection "avec tout ces CID
Justement c'est hyper complexe et ça m'étonnerait que quelqu'un sache faire ça ici, surtout que le modding PS3 est quasi mort donc bon les codeurs sont passés à autre chose ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
PTDRRR je vien de voir ya plus de 794342 dans mon fichier TXT ( et encore je peut en rajouter
Si tu les as eu depuis un générateur oublie, c'est pas du tout fiable et ça génère des CID au hasard ( donc probabilités.. )

+ sûrement infecté au passage :x
 
M

Membre578448

Non c'est juste un .bat avec ce code la :

:n
@echo off
setlocal EnableDelayedExpansion
:n
for %%i in (b c d e f g h j k l m o p x) do (
set /a %%i=!random!%%16
if !%%i!==10 set %%i=A
if !%%i!==11 set %%i=B
if !%%i!==12 set %%i=C
if !%%i!==13 set %%i=D
if !%%i!==14 set %%i=E
if !%%i!==15 set %%i=F
)
echo 000000010085000C14%b%%c%%d%%e%%f%%g%%h%%j%%k%%l%%m%%p%%o%%x% >> CID.txt
endlocal
goto :n
 
M

Membre578448

Moi actuellement :
vqCoKfgeQD2cIcG8yNmcGQ.png


Bon aller bonne nuit a toi moi j'vais me coucher ça ma epuiser cette histoire de PLS
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut