Résolu Tool ou mod menu pour avoir le dlc st valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0
Un tool ou mod menu qui debloque la mitraillette de la st valentin le mousquet le liberator les masques de la st valentin et la roosevelt surtout ! Voila si quelqu un a un tool ou mod menu ou carrement la mise a jour modifier a mettre dans multiman qui le l envoi please :p
Et qui debloqie aussi les vetements speciaux exemple le parachute feuille de canabis :) si possible

Un tool ou mod menu qui debloque la mitraillette de la st valentin le mousquet le liberator les masques de la st valentin et la roosevelt surtout ! Voila si quelqu un a un tool ou mod menu ou carrement la mise a jour modifier a mettre dans multiman qui le l envoi please :p
Et qui debloqie aussi les vetements speciaux exemple le parachute feuille de canabis :) si possible

Salutn

Prend le Tesseract , tu peux te débloquer les DLC St Valentin & Noël y me semble :)!

Cordialement,
Melvin SEC

Bonjour,
Moi je connais le tool Last Team Standing qui fait ça, il vaut 30 dollars, c'est le plus complet des tools :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si tu as un manager sa marchera :ok:!
J'ai le Tesseract avec un mode manager & sa marche niquel :)
ok j ai un petit manager mais c est n fichier rpf. donc si je met lui sa devrait marcher bref merci mais jsute comment on l ouvre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour