Résolu Tool ne repond pas sur ps3

Aeroxis

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
salut a tous comme dans le titre j'ai essaye plusieurs tool sur bo3 impossible de changer les stats ou quoi que se soit modifier les paramétré debug toujours pas help me please je suis en cex ccapi 2.70

salut a tous comme dans le titre j'ai essaye plusieurs tool sur bo3 impossible de changer les stats ou quoi que se soit modifier les paramétré debug toujours pas help me please je suis en cex ccapi 2.70
Salut,

tu utilises quels tools ? les meilleurs sont payants, les gratuits ne tiennent pas tellement la route et ont souvent des problèmes ou ne fonctionnent plus

Bonsoir,

As-tu essayé de changer d'eboot pour voir si tu as le même problème ? ::):

oui j’utilise que des gratuit mais aucun ne fonctionne j'ai fait tout se de rg pas un qui marche :o
le mieux c'est d'utiliser des tools payant pour BO3 car comme je t'ai dit les gratuits ne sont pas top et à ma connaissance aucun n'est fonctionnel à 100%

j'aurais bien aimer essaye un gratuit avant pour voir si sa marche vraiment vous avez quoi comme paramètre debug ?
Ta PS3 doit être configuré comme ça :

• https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Retour