TOOL Multi Cod Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

™XModzBroX™

Premium
Réactions
161
RGCoins
25
Bonsoir a tous aujourd'hui je vous release un Tool multi COD pour faire du RTE et des lobby sur Advanced Warfare. Un petit commentaire serrait sympas sa fait plaisir.

Bonsoir a tous aujourd'hui je vous release un Tool multi COD pour faire du RTE et des lobby sur Advanced Warfare. Un petit commentaire serrait sympas sa fait plaisir.

Merci pour ta release :)

Tool connu, mais merci du partage pour ce qui ne le connaissait pas :)

Je vais testé ! :ok:

Sa me mets "Echec - Erreur réseau."
Je fais comment ?

D’après mes info (plusieurs personnes sont venu me le dire alors que je l'utilisais) ce tool est Rat ou en tout casantivirus l'avais détecter mais comme un con je l'avais désactiver (çe qui n'est pas normal car j'au d'autre tool qui ne sont pas détecter par mon antivirus) , après je dis peut-être n'importe quoi ^^ mais en tout cas je le conseil pas ^^ pour ma part libre a vous de l'utiliser :)

D’après mes info (plusieurs personnes sont venu me le dire alors que je l'utilisais) ce tool est Rat ou en tout casantivirus l'avais détecter mais comme un *** je l'avais désactiver (çe qui n'est pas normal car j'au d'autre tool qui ne sont pas détecter par mon antivirus) , après je dis peut-être n'importe quoi ^^ mais en tout cas je le conseil pas ^^ pour ma part libre a vous de l'utiliser :)
Le Rat n'est pas dans le exe mais dans le Jrpc ou le xrpc je sais plus

Bonjour j'ai se message d'erreur qui s'affiche sur mon pc peu tu me dire de quoi sa vient

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    472.9 KB · Affichages: 70

Liens down :(

Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour