sudouest33
Membre
Je recherche un tool CCAPI 2.70 pour gta 5 avec la maj 1.27 tool pour faire des lobby sans prises de comptes merci d'en mettre en commentaire svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin de tool , il ya des mods menus qui font argent lvl comme le Galerium par exampleJe recherche un tool CCAPI 2.70 pour gta 5 avec la maj 1.27 tool pour faire des lobby sans prises de comptes merci d'en mettre en commentaire svp![]()
tien lui il as le give money et rp et il est en Français ! : https://reality-gaming.fr/threads/1...4-site-web-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/j'ai un mod menu mais il est en anglais et quand il s'agit de s'engouffrer dans le menus avec toutes les options c'est pas trop ça...j'ai essayer de changer de menu mais je sais pas comment ffaire il me semble qu'il faut supprimer les gprx de l'ancien menu non? je sais plus lesquels c'est pour le menu que j'ai :x
Tu supprime l'ancien .sprx dans dev_hdd0/tmp et tu met les nouveaux fichiers de ton nouveau menuj'ai un mod menu mais il est en anglais et quand il s'agit de s'engouffrer dans le menus avec toutes les options c'est pas trop ça...j'ai essayer de changer de menu mais je sais pas comment ffaire il me semble qu'il faut supprimer les gprx de l'ancien menu non? je sais plus lesquels c'est pour le menu que j'ai :x