Résolu Tool Le plus complet

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
RGCoins
0
Bonjour, je cherche un tool black ops 2 en 2.70 le plus complet possible avec les stats avancés, changer le nombre de kills des armes et tout, les medailles stats ligues merci. Cordialement

PriismyModz™
 

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
RGCoins
0
Salut,

je te conseille le tool d'Envy's Modz, très complet, fluide et sans trop de bugs d'options aux dernières nouvelles :
Salut,

Merci de ta reponse, il y a t-il les stats avancés pour changer le nombre de kills d’armes dans les rapports de combat de black ops 2 ?

Priismy Modz™.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Salut,

Merci de ta reponse, il y a t-il les stats avancés pour changer le nombre de kills d’armes dans les rapports de combat de black ops 2 ?

Priismy Modz™.
II me semble oui, je ne me souviens plus de trop ça fait vraiment longtemps que je touche plus aux CFW, ce que je sais c'est que je l'utilisais tout le temps pour mes lobby
 

sinan7274

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
47
Réactions
13
Points
11 141
RGCoins
0
Salut,

je te conseille le tool d'Envy's Modz, très complet, fluide et sans trop de bugs d'options aux dernières nouvelles :
mais le envy ne peut pas changer les modes de jeu, ni les armes ni les streak ni les équipement et c'est cela que je cherche désespérément.
 
Haut