[TOOL] iMoDz Uncharted 3 Tool v1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 872
RGCoins
95
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris .

Ayant repris avec @iMoDz | B3zHpZz Notre projet Uncharted 3 , Nous décidons enfin de release une v1 qui seras payante ( avec des mise a jour qui elle seront gratuite une fois le tool acheter )

Prix du tool : 10 Starpass / 20 Euros Paypal .

Pour acheter le tool merci de me contactez en PV sur RG .

Ce Tool U3 comporte vraiment beaucoup de fonctions et de modification du compte ;)

Voici quelque screen de présentation ;)

943547d649d8862fb9ef0a87a279ae5c.png

1402783375-screenshot-1.png

1402783316-screenshot-2.png

1402783315-screenshot-3.png

1402783386-screenshot-4.png

Voila présentation et vente faite , maintenant a vous de jouez :)

http://reality-gaming.fr/data/teams/2017.png?1427305227

Dernière édition par un modérateur:
GG les noirs :D

J'ai trouver de nouvelle exclus le tool coutera 25€ ;)

Bonne chance pour trouvé un tool aussi remplie que cuila :) Puis compte le prix des lobby U3 c'est pas Call of :rofl:

J'ai pas U3 mais quand même 25€ pour un logiciel c'est beaucoup. C'est équivalent a 5 grecs dans un kebab :troll:

les lobby uncharted 3 coutent 20€ en moyenne ;)

J'ai pas U3 mais quand même 25€ pour un logiciel c'est beaucoup. C'est équivalent a 5 grecs dans un kebab :troll:
Dans un grec tu paye ni en starpass ni par paypal donc sa change quoi ? :rofl: Bref stop de commenté pour dire que c'est trop chère , prochain message de ce genre seront signalez :)

Cordialement

On passe de 10 à 20€ en 10 minutes ^^
Oui car je m’étais trompé dans le prix :ok: mais quesque vous avez tous a commentez pour dire des choses inutile ? :mmh: ( Message signalez )

Oui car je m’étais trompé dans le prix :ok: mais quesque vous avez tous a commentez pour dire des choses inutile ? :mmh: ( Message signalez )

C'est juste une remarque rien de méchant ;)

arrêtes de dire que tu vas signaler, c est nous qui te signalons que ton tool est horriblement cher mec. il a l aire bien c est sur, mais personne ne joue a unsharted... a 5 euros je me serai peut être tâté, mais 20 ou 25... tu vois bien que tout le monde te le dit... c est dommage, il a l aire bien ton tool

arrêtes de dire que tu vas signaler, c est nous qui te signalons que ton tool est horriblement cher mec. il a l aire bien c est sur, mais personne ne joue a unsharted... a 5 euros je me serai peut être tâté, mais 20 ou 25... tu vois bien que tout le monde te le dit... c est dommage, il a l aire bien ton tool
C'est juste le seul tool release complet

On fini quelque truc ;)

Va falloir que j'économise de fou moi ( j'ai les conditions mais la flemme de faire des lobbies ), j'ai 4€ sur mon comtpe paypal mdrr'

J suis d accord pas avec toi, il a l aire complet mais un peu cher pour un jeu bien dépassé et a la 3ème personne
Par rapport au prix du lobby il est pas cher xD

Sa donne koi de beau on peu toujours pas l'acheter ????

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour