TOOL GTA5 ONLINE By DylanLobby 1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
87
RGCoins
25
Salut à tous c'est dylanlobby je vous presente mon tool que je viens de crée en 1.03 seul le GODMOD, MUNITION ILLIMITER, PAS DE FLICS, ARGENT fonctionne.

PvPPGUB.png

Puis mon skype: admretro
Facebook: Dylan HackingFr

Dernière édition:
Merci du partage .. Un virus scan a nouveau stp ?

J'y arrive pas
Si je te passe mon compte tu peux me faire : lvl100,jackpot ?
en echange je te passe payday 2 ps3 et le pack edition special de gTA ?

Salut à tous c'est dylanlobby je vous presente mon tool que je viens de crée en 1.03 seul le GODMOD, MUNITION ILLIMITER, PAS DE FLICS, ARGENT fonctionne.

PvPPGUB.png

1- Ressemble étrangement à la tools v1.0.1 beta de Mafia97.1
2- La tools de bushigan permet déjà d'avoir l’invincibilité ,Aucune étoile de recherche ainsi que les munitions illimités alors à quoi bon publier encore une tools ? (Sauf si bien sur tu y ajoute une nouvelle fonction)
3-Le niveau et l'argent dépende de l'offset que tu as et varie d'un joueur à un autre ;) Alors pourquoi les avoir mis ?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions
Cordialement, MrJeffV

1- Ressemble étrangement à la tools v1.0.1 beta de Mafia97.1
2- La tools de bushigan permet déjà d'avoir l’invincibilité ,Aucune étoile de recherche ainsi que les munitions illimités alors à quoi bon publier encore une tools ? (Sauf si bien sur tu y ajoute une nouvelle fonction)
3-Le niveau et l'argent dépende de l'offset que tu as et varie d'un joueur à un autre ;) Alors pourquoi les avoir mis ?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions
Cordialement, MrJeffV

L'argent pour le moment fonctionne pour tout monde puis crée mon tool je fais se que je veux bref
Cordialement, MrDYLAN !

pas mal pour un début sur ma base tu pourrai au moins me mettre dans le crédit .....+1

PvPPGUB.png

il faut entrer offset ou c automatique en cliquant dessu ???

Tu clique desus mais juste Lv Que j'ai pas corriger sinon argent fonctionne

Il faut que la PS3 soit en jailbreak ou on peu le faire simplement.

comment l'argent peut-il fonctionner alors que l'offset bouge tout le temps ? j'fais du rte avec le tool bushigan et debugger , même ,bushigan lui même la fonction argent n'est pas dispo dans son tool et c'est pas un rigolo mdr

L'argent pour le moment fonctionne pour tout monde puis crée mon tool je fais se que je veux bref
Cordialement, MrDYLAN !
Oui je suis d'accord Demain je la teste ta tools pour l'argent ;) Et oui tu peut crée ta tools mais la elle ressemble beaucoup trop à celle de mafia c'est surtout ca que je veut dire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour