Résolu Tool Console ID RealityGaming

Requide ☢️

Premium
Réactions
433
RGCoins
107
Salut,
Je m'appelle Requide, et aujourd'hui je voulez ouvrire un débat qui consiste à discuter à propos des CID sur RealityGaming !
J'ai vu que sur Hack And Modz un tool a été développé pour permettre au premium de se connecter au PSN sans avoir besoin d'attendre un Cid Partagé sur les Forums.
Depuis maintenant plusieurs semaines les Cid partagé sont devenu rare, il y'a eu meme des jours sans aucun partage !
Donc j'ai réfléchie pour ce débat et je me disait pourquoi pas RG ne développerai pas un Tool ressemblant à celui de Hack And Modz, pour permettre au joueurs de ce connecter.
Mais biensur il y-â toujours un problème â toute histoire ! Pour pouvoir utilise se tool il faudrait être Premium / VIP
++ Devevenir Premium [ ICI ] ++
Le Tool aura un nouveau Cid tous les 2 heures ( 10 Cid par jour )
6H - 8H - 10H - 12H - 14 H - 16H - 18H - 20H - 22H - 00H
Il pourra se connecter avec CCAPI, TMAPI
Voila j'espére que ce topic vous aura plus
Cordialement,
Requide.​

Salut,
Je m'appelle Requide, et aujourd'hui je voulez ouvrire un débat qui consiste à discuter à propos des CID sur RealityGaming !
J'ai vu que sur Hack And Modz un tool a été développé pour permettre au premium de se connecter au PSN sans avoir besoin d'attendre un Cid Partagé sur les Forums.
Depuis maintenant plusieurs semaines les Cid partagé sont devenu rare, il y'a eu meme des jours sans aucun partage !
Donc j'ai réfléchie pour ce débat et je me disait pourquoi pas RG ne développerai pas un Tool ressemblant à celui de Hack And Modz, pour permettre au joueurs de ce connecter.
Mais biensur il y-â toujours un problème â toute histoire ! Pour pouvoir utilise se tool il faudrait être Premium / VIP
++ Devevenir Premium [ ICI ] ++
Le Tool aura un nouveau Cid tous les 2 heures ( 10 Cid par jour )
6H - 8H - 10H - 12H - 14 H - 16H - 18H - 20H - 22H - 00H
Il pourra se connecter avec CCAPI, TMAPI
Voila j'espére que ce topic vous aura plus
Cordialement,
Requide.​
Et c'est toi qui posterais les cid ?

Ca reviendrais trop cher mdr 1 cid tous les 2h ca fait 2000euros par mois arette de faire le clochard et achette un vrai cid
Tu parle de clochards mais moi je parle d'idée j'ai déjà bcp de cid, je donne un avis donc arrête de parler si tu c'est pas :P

Et qui va donner les cID pour le tool ?
Qui va gérer les mises a jour de ce tool ?
Le tool va apporter quoi de plus qu'un simple partage sur un topic ?
:'(

Et qui va donner les cID pour le tool ?
Qui va gérer les mises a jour de ce tool ?
Le tool va apporter quoi de plus qu'un simple partage sur un topic ?
Moi personnellement j'ai donné juste un avis Apres c'est au admin de faire comme ils veulent genre changer les heures, nombres de cid par jour. Etc ...
car sur Hack And Modz sa marche bien pour eux

Dernière édition par un modérateur:
Moi personnellement j'ai donné juste un avis Apres c'est au admin de faire comme ils veulent genre changer les heures, nombres de cid par jour. Etc ...
car sur Hack And Modz sa marche bien pour eux
Bah ça marche bien pour eux car ils ne font que ça ensuite le reste vaut mieux pas en parler car bon :rofl:
RG n'a pas en objectif de fournir les membres en ConsoleID. Participé a une facilité de partage avec un topic publique oui mais de la a en faire un logiciel ect c'est une perte de temps.

Tout ce passe très bien sur le topic quoi :p

Retour