Résolu TOOL COMPATIBLE AVEC LE MENU REVOLUTIO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OLA_GRINGO

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
bonsoir tout le monde

alors voila comme dit dans le titre je cherche un tool compatible avec le menu revolution ( le menu original sur la fmt )

merci a vous bonne soirée :)

Aucun tool peut etre lancer en meme temps que le revolution ;) Si tu doit changer ton pseudo fais le avant de lancer revolution
J'espere tavoir aider cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"

mais pourquoi je peut pas ? parce que je le connecte avec CCAPI ? et quand peut connecter qu'une chose en CCAPi ?
sa marcherais avec un autre menu ? je suis obliger d'utiliser un GSC pour pourvoir connecter un tool en même temps ?

d'accord mais tu me dit de connecter le tool changer mon nom et aprs connecter le revo mais moi le revolution faut je le demarre quand je suis hors ligne pour la fonction anti ban

Tu lance le tool pour changer ton nom , tu te co , tu change ton nom , tu vas en perso tu injecte revo , puis tu l'ouvre et tu fais ce que tas a faire , perso jai eu aucun ban sur bo2 , pourtant je mode a mort ! PsnPatch PSNinja eboot antiban et cid unique c'est sufisant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour