Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Quelqu'un connais un tool pour avoir tjrs le radar sur bo2 ? Je connais pour avoir en dex mais je suis en cex donc j'ai besoin un tool radar toujours actifs sur Cex si quelqun connais merci beaucoup
Oui mais eboot faux a chaque fois l'ordinateur a chaque fois que j'allume bo2 c sa?Salut,
Utilise un eboot
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nan juste la première fois pour l'installerOui mais eboot faux a chaque fois l'ordinateur a chaque fois que j'allume bo2 c sa?
Ah l'eboot on le deplace dans la console avec une cle usb ou pas ?Nan juste la première fois pour l'installer
Avec les FTPAh l'eboot on le deplace dans la console avec une cle usb ou pas ?
Moi si tu prefere j'veut juste que j'met le radar une fois et quand j'leteint / rallume la console j'aurais tjrs le radar c un tool ou eboot?Avec les FTP
Tu as dû confondre avec un tool, car tu as besoin du Pc à chaque fois que tu veux le radar
Un ebootMoi si tu prefere j'veut juste que j'met le radar une fois et quand j'leteint / rallume la console j'aurais tjrs le radar c un tool ou eboot?
Okey ton liens marche sur ?Un eboot
Oui il marcheOkey ton liens marche sur ?
Et donc demain j'lenvoit et a chaque fois sa marchera c sa? Meme quand je leteint ?
On peut pas mettre avec une cle usb au lieu de l'envoyez ? C pareil normalement non?
Mercci bcpOui il marche
Nan tu dois l'envoyer avec FileZilla tient un tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mets le topic en résoluMercci bcp