VenGeuR MoDz
Premium
Sa vous gêne en quoi qu'il sois pas crypter vous m'expliquer ?
Et puis ses pas comme si je le vendais
Et puis ses pas comme si je le vendais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je clique sur le .rar sa marche pas, aide moi stp explique stpB tu clique sur le .rar et a l'intérieur il y aura le .exe du tool
Tu clique deux fois et a l'intérieur il y a des fichier et tu ouvre le .exeQuand je clique sur le .rar sa marche pas, aide moi stp explique stp
Il faut telecharger winrar ?Tu clique deux fois et a l'intérieur il y a des fichier et tu ouvre le .exe
OuiIl faut telecharger winrar ?
Tu aurais du lui dire qu'il a juste a extraire dans le nom du dossier
MerciTu aurais du lui dire qu'il a juste a extraire dans le nom du dossiersinon gg le tool
![]()
Tu change le ps3 lib en le remplacent part celui du ccapi 2.70Cmm je ft moi j ai ccapi 2.70
C bon enfaite j ai mit le controle console 2.60 pour mon pc et ds la ps3 g mit 2.70 et sa marcheTu change le ps3 lib en le remplacent part celui du ccapi 2.70![]()
Ou ta méthodeC bon enfaite j ai mit le controle console 2.60 pour mon pc et ds la ps3 g mit 2.70 et sa marche![]()
Oui comment tu veux connecté le tool sinon ?Salut je suis novice donc j'aimerais savoir si pour ce tool il faut une ps3 jailbreak cex ou dex ou pas besoin merci de votre réponse![]()