Résolu Tool Anti "co.d" 1.19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shxxyN..

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Yo les gars ;) Je cherche un tool qui pourrait empêcher de faire un co.d en Ligue ^^ Merci d'avance :love:

Désolé, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire, ça s'appel un anti rage-quit
Edit : J'ai cherché sur google et j'ai trouvé un script ici :

Mais , Sa c'est pendant la Game ? Car moi je veut dans le Salon en Ligue a la base on ne peut pas quitter mais en fessant la marque de clan "co.d" le jeux fait quitter automatiquement le joueur . Je cherche quelque chose qui pourrait empêcher sa , Je sais qu'avec certain mod menu sa le fait mais ma connexion ne me permet pas le Force Host ^^ Merci d'avance :)

Mais , Sa c'est pendant la Game ? Car moi je veut dans le Salon en Ligue a la base on ne peut pas quitter mais en fessant la marque de clan "co.d" le jeux fait quitter automatiquement le joueur . Je cherche quelque chose qui pourrait empêcher sa , Je sais qu'avec certain mod menu sa le fait mais ma connexion ne me permet pas le Force Host ^^ Merci d'avance :)
Utilise ce menu, même avec une connexion pas terrible, il est très stable > https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/

Tu vas en partie privée, tu vas dans "Menu Hote" > "Force Host" et puis tu vas en ligne, normalement tu ne rencontreras aucun soucis ! :oui:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour