Toi aussi tu veut puncher ta ww ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 452
RGCoins
25
Voila quelque piste pour mettre la wonder weapon dans le pack a punch(ou sacree punch :p ).
Des videos en ricain, d'autre en francais, comme ca toulmonde est content.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

j'ai remarqué que selon les game sur shadows le nom de l'arme spéciale change

SDG-61000 a dit:
j'ai remarqué que selon les game sur shadows le nom de l'arme spéciale change

Pas trop sur du truc mais suivant quel margwa tu shoot pour recuperer le coeur, l'arme aura un nom different, d'autre disent que c'est en rapport avec quel perso tu as, d'autre encore disent que c'est suivant la table ou tu craft l'arme......

ah ouais y a plein de possibilité on verra bien

D'après un français qui a trouver comment l'améliorer depuis 2 semaines grâce au fichier du jeu mais ne veut pas divulguer comment faire :

fZ5NEzR.png

Je trouve que Treyarch pète un peu les plombs, tous sa pour améliorer une armes...

IceModz' a dit:
D'après un français qui a trouver comment l'améliorer depuis 2 semaines grâce au fichier du jeu mais ne veut pas divulguer comment faire :

Une video quand il mets l'arme dans le pap ? Parce que c'est pas super credible avec son avatar eddy malou

D'après des les code du jeu, il faut mettre l'arme dans un cocon qui se trouve en hauteur, seulement visible en mode bête, le faire tomber et mettre l'arme dedans et attendre que le cocon éclore et prendre l'arme améliorer.

Mais apparemment Treyarch n'a pas ajouté le cocon dans la map pour le moment et conte le mettre quand on ne jouera plus dessus. D'après des streamer que j'ai pu entendre :mmh:

Un youtubeur/streamer cherche comme un ouf avec azp rouxlive depuis 1 semaine, il decourage et twit treyarch

C'est chaud de chercher sans info, ont a 2 pauvre screen et treyarch repond pas vite

Un youtubeur/streamer cherche comme un ouf avec azp rouxlive depuis 1 semaine, il decourage et twit treyarch

C'est chaud de chercher sans info, ont a 2 pauvre screen et treyarch repond pas vite

Treyarch ni ne répondra, ni ne donnera d'indices, c'est certain. On l'a bien vu avec les grades zombies BO2, ils n'ont jamais dévoilé "officiellement" comment fonctionnent leur système.
Je pense que la méthode finira par être trouvée, faut juste donner encore un peu de temps aux gens qui recherchent.
Mais bon y'a déjà moyen de jouer correctement avec l'arme de base, donc je peux encore attendre perso :)

Dernière édition:
Salut !
Maintenant on ne peux plus l'améliorer ! ( même avec le pack a punch et les bubbles gums ! )
Mais attention quand on améliorer l'arme ben y'avais un nom et des trucs suplémentaires ! peut-être une VRAI amélioration en cours ?!

Passez une bonne game !

xHipnoTiik a dit:
Salut !
Maintenant on ne peux plus l'améliorer ! ( même avec le pack a punch et les bubbles gums ! )
Mais attention quand on améliorer l'arme ben y'avais un nom et des trucs suplémentaires ! peut-être une VRAI amélioration en cours ?!

Passez une bonne game !

Serieux ?? Tiens je savais pas :stupide:

Aller nooby avec t'es 17 messages va booster plus loin (d)

Salut les gens g vu sa sur le net quelqu'un a deja entendu parler de sa ? :mmh:

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    201.2 KB · Affichages: 54
Non , c'est la première fois que je l'entend . Mais je pense ( JE PENSE ! ) que c'est faux car apparement ils ont changer plein de dossiers ect ... pour ne plus l'améliorer la Wonder Weapon de Shadow of Evil

Plus l'ameliorer c'est a dire ? J'ai vu une video sur le masque mai j'ai pa comprie a quoi il sert ? Juste a avoir un masque sur la tete ? Et il parait que un modder a reussi a faire spawn un cocon utile pour l'amelioration de l'arme parait il.

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    56.7 KB · Affichages: 47
botte costume et masque :troll:.............sans commentaire. :idk:

xHipnoTiik a dit:
apparement ils ont changer plein de dossiers ect ... pour ne plus l'améliorer la Wonder Weapon de Shadow of Evil

Source ??

Yankiedu42 a dit:
J'ai vu une video sur le masque mai j'ai pa comprie a quoi il sert ?

Avec le masque tu prends moins de degat quand le margwa tape le sol.

Yankiedu42 a dit:
Et il parait que un modder a reussi a faire spawn un cocon utile pour l'amelioration de l'arme parait il.

Y parait.......
Tu veut une video ?? Hein ??

Merci de tes réponses. La tenue complete jy croiyai pa bien mai bon on c jamai :lol:

C'est sur qu'on peu l'améliorer, c'est juste que Treyarch pète les plombs et font des trucs vraiment trop compliqué....

Yo les gars, j'ai une nouvelle hypothèse. Peut-être ont-ils tout simplement décidé de retirer l'arme améliorée du jeu car elle était trop puissante et donc facilitait trop la map. C'est l'hypothèse la plus plausible selon moi car j'ai jamais la communauté autant galérer pour trouver un easter egg, et avec les fichiers du jeu en plus.
Enfin dites moi ce que vous en pensez car là ça fait 1 mois et demi qu'on tourne en rond et personne ne trouve quoi que ce soit, personnellement j'y crois plus à cette arme améliorée...

Dernière édition:
Retour