Toi aussi tu aime les mangas animés ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Hello !

Alors voilà , un petit message destiné à tout ceux qui aiment les mangas comme Naruto Shippuden etc .. que ça soit en lecture .. ou en visionnage..

Je souhaitait juste vous faire partager une super série que j'ai découvert récemment et qui vous plaira sans aucun doute :)

Pour ceux qui ne connaissait pas c'est Fairy Tail , vous pouvez visionner des épisodes sur

J'ai arrêter pour ma part Naruto Shippuden pour cette série , je la trouve juste magnifique , alors si toi aussi tu est un passionné de manga , je t'invite à aller sur ce site tu ne sera pas déçu ( 50 épisode en 6 jours :carling: )

Pour ceux qui aiment lire ===>

Voilà voila ^^

Je connais FairyTails mais j'ai du arrêter vers l'épisode 40

C'est trop bien je suis a fond je regarde tout !

je connaissais déja mais merci quand même.(perso je regarde les 2,Naruto;et Fairy Tail)

Perso, après avoir lus les mangas je me met à regardé les animés de Death-Note, c'est pour moi le meilleur manga ! :)

Pour moi les meilleurs sont

-fairy tails / naruto / one piece / bleach (comme anime long) et reborn (meme si c'est moin bien)

death note est le seul manga court que jai enormément aprécier :)

thomas35,on a les même gouts:oui: sauf pour bleach(c'etait bien au début,pu maintenant:non:)

Oui je suis d'accord avec toi apres la fin d'haizen c'est devenu bizzare et j'ai arreter :)

ben si tu es d'accord met un j'aime,non jdeconne.
mais c'est devenu tellement nul,au debut j'etais a fond dedans:-(

Pareil mais de toute facon ils ont arreter de faire les anime le manga va continuer que en lecture :-)

Retour