Résolu Titre transfert sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sky_xe2

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut donc voila je suis a la recherche dune personne qui aurait le titre transfert sur ps3 et qui pourrait soit me le filer soit m expliquer comment l avoir merci :)

C'est impossible car il faut en cuter un qui a se titre mes personne ne la vue que l'on ne la que en le cutant dans le dos qui a ceux titre mais qui est le premier a l'avoir vus qu'au début personne ne peut l'avoir ni jamais car personne ne l'a des le début apart si le premier joueur détient ce titre mais sinon impossible donc on l'a en cutant quelqu'un a un endroit précis sinon impossible

C'est impossible car il faut en cuter un qui a se titre mes personne ne la vue que l'on ne la que en le cutant dans le dos qui a ceux titre mais qui est le premier a l'avoir vus qu'au début personne ne peut l'avoir ni jamais car personne ne l'a des le début apart si le premier joueur détient ce titre mais sinon impossible donc on l'a en cutant quelqu'un a un endroit précis sinon impossible

Bah Si sa se peut que certaine personne pas tout le monde l on mes rare ! Il on bien dut le donner a quelqu’un au début du jeux tu crois pas ?

Si il y est des gens de reality gaming qui l'ont moi j'en ai un en amis et il se connecte le soir et jpe jamais mais il la c Ig-Mossy... je c plus koi
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 11:54 ------------
sur ps3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour