Titanfall 2 sur Playstation 4 ?
Titanfall est passé exclu définitivement du moins pour le première opus et grâce au chèque de Microsoft nous le savons maintenant .
Cependant EA n'exclut pas une suite sur le "Multi plateforme"
Dans une téléconférence organisée avec les investisseurs Blake Jorgensen s'exprime à ce sujet :
"Je suis sûr qu'il y aura de futurs Titanfall à un moment donné, qui pourront peut être sortir sur plusieurs plates-formes."
à moins que Microsoft ressorte le chèque , sortir des chèques c'est facile mais développer des jeux soi-même ça l'est moins pour Microsoft faut croire .
Mais bon quand on voit l'historique des soi-disant exclus MS :
Mass effect 1 , exclu Xbox 360 -> PS3 quelques mois plus tard
The Witcher , Exclu Xbox 360 -> Sur PS4
Minecraft , Exclu 360 -> Sur PS4
Plantes vs zombies Exclu temporaire Xbox One -> Sur PS4
Lost Planet 1 , Exclu 360 -> Sur PS3
Dead Rising 1 , Exclu 360 -> PS3 ( qui sait , surement Dead Rising 4 également sur PS4 ... )
...
...
Bon après perso je ne suis pas fan de ce jeu nous verrons bien , a dans 1 an .

Titanfall est passé exclu définitivement du moins pour le première opus et grâce au chèque de Microsoft nous le savons maintenant .
Cependant EA n'exclut pas une suite sur le "Multi plateforme"
Dans une téléconférence organisée avec les investisseurs Blake Jorgensen s'exprime à ce sujet :
"Je suis sûr qu'il y aura de futurs Titanfall à un moment donné, qui pourront peut être sortir sur plusieurs plates-formes."
à moins que Microsoft ressorte le chèque , sortir des chèques c'est facile mais développer des jeux soi-même ça l'est moins pour Microsoft faut croire .
Mais bon quand on voit l'historique des soi-disant exclus MS :
Mass effect 1 , exclu Xbox 360 -> PS3 quelques mois plus tard
The Witcher , Exclu Xbox 360 -> Sur PS4
Minecraft , Exclu 360 -> Sur PS4
Plantes vs zombies Exclu temporaire Xbox One -> Sur PS4
Lost Planet 1 , Exclu 360 -> Sur PS3
Dead Rising 1 , Exclu 360 -> PS3 ( qui sait , surement Dead Rising 4 également sur PS4 ... )
...
...
Bon après perso je ne suis pas fan de ce jeu nous verrons bien , a dans 1 an .