Titanfall 2 sur Playstation 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Titanfall 2 sur Playstation 4 ?

040909_electronic_arts.gif

Titanfall est passé exclu définitivement du moins pour le première opus et grâce au chèque de Microsoft nous le savons maintenant .
Cependant EA n'exclut pas une suite sur le "Multi plateforme"
Dans une téléconférence organisée avec les investisseurs Blake Jorgensen s'exprime à ce sujet :

"Je suis sûr qu'il y aura de futurs Titanfall à un moment donné, qui pourront peut être sortir sur plusieurs plates-formes."

à moins que Microsoft ressorte le chèque , sortir des chèques c'est facile mais développer des jeux soi-même ça l'est moins pour Microsoft faut croire .

Mais bon quand on voit l'historique des soi-disant exclus MS :

Mass effect 1 , exclu Xbox 360 -> PS3 quelques mois plus tard
The Witcher , Exclu Xbox 360 -> Sur PS4
Minecraft , Exclu 360 -> Sur PS4
Plantes vs zombies Exclu temporaire Xbox One -> Sur PS4
Lost Planet 1 , Exclu 360 -> Sur PS3
Dead Rising 1 , Exclu 360 -> PS3 ( qui sait , surement Dead Rising 4 également sur PS4 ... )
...
...

Bon après perso je ne suis pas fan de ce jeu nous verrons bien , a dans 1 an .

je suis d'accord pour la fin, mais bon après tu connait mon avis a propos du 1 ;)

La xbox one ma decus ses dingue l'erreur faite ses d'avoir montrer un forza 5 sur dev qui est magnifique et la versions xbox one est belle mes quand tu vois le meme jeux une qualiter bien et l'autre moin bien tu t'attend en toute logique a avoir la mieux, il vont s'améliorer mes pour un lancement ses pas top

J'espère ! ;)

La xbox one ma decus ses dingue l'erreur faite ses d'avoir montrer un forza 5 sur dev qui est magnifique et la versions xbox one est belle mes quand tu vois le meme jeux une qualiter bien et l'autre moin bien tu t'attend en toute logique a avoir la mieux, il vont s'améliorer mes pour un lancement ses pas top
Je suis d'accord , Microsoft à vraiment une salle politique , vous envoyez des graphismes énormes lors d'une conférence censer présenter les capacités de la console et pour qu'au final quand tu vois la version finale ce n'est plus du tout la même chose ...
Un enfumage évident .
Regarde Drive Club au début il reçut beaucoup de critiques au niveau des graphismes et Sony a exigé le report du jeu afin de le rendre plus beau , résultat Drive Club est magnifique graphiquement .
Il devrait prendre un peu exemple .

Pour moi c'est définitif je ne donnerais pas un centime à Microsoft pour le moment .
( On est d'accord c'est HS avec le topic , il parle du downgrade Forza 5 là )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour