Enes 250 Kxf
Membre
Salut hier j'étais sur gta avec un autre moddeur il tirer des balle de laser rouge vert et tout et je voulais demander avec quel tool ou menu il le fait merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut hier j'étais sur gta avec un autre moddeur il tirer des balle de laser rouge vert et tout et je voulais demander avec quel tool ou menu il le fait merci
oue mais dans quel menu qui sont dedans ?Celui là: http://reality-gaming.fr/threads/manager-1-20-26-scripts-garage-bypass-et-autres-v21.385807/
![]()
oue mais dans quel menu qui sont dedans ?
Oui mais dans lequel exactement ap intense 2 ? console trainer ? vca ?C'est dans le modManager ça s'appel rocket car et tu as plusieurs options en faisant la flèche de droite lazer rouge vert tank missiles boules de neiges...
ah dac merci je regarde saC'est pas un menu quand tu ouvres le modmanager en faisant L3 et R3 ils est directement dedans tu as juste a l'activer choisir le laser le tank... et tirer en appuyant sur R1 c'est pas dans un menu comme vca ou ap intense 2
c'est bon merciTiens moi au jus![]()