Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Salut tout le monde, voici un glitch MW3 vous permettant de tirer avec vos équipement. Par équipement j'entends C4, Semtex et Claymore.

Un bug inutile vous permettant cependant de faire de superbes killcams de victoires, afin de susciter l'engouement des joueurs de votre partie.

Tutorial :
1. Avoir une classe avec un couteau de lancé. Et une autre avec une arme que vous utiliserez + un équipement : claymore, semtex ou C4 au choix.
2. Au tout début de la partie, choisir la classe avec le couteau de lancé.
3. A la fin du compte à rebour de début de partie, au moment où la voix off dit "tuez les tous", "détruisez l'objectif" etc... Choisir la classe avec l'équipement que vous utiliserez pour tirer. Tout en appuyant sur la touche R2 ou RB sur XBOX.
4. Vous avez un équipement qui tire.

Tutorial vidéo :

Merci à tous, et ... BON GLITCH :)

Merci JB :)

J'ai pas trop compris ^^' J'éspere que tu posteras vite la vidéo sinon.... :banzai:

Ouais une vidéo serais x10 mieux ;).

Vidéo online.

1000 merci ;).

Grazie :)

En effectuant la même manipulation sur Mw2, on pouvait tirer le couteau de lancer avec un Sniper. Ce glitch n'était pas très connu et d'ailleurs plutôt inutile parce que dans la killcam, la personne que vous aviez tué ne voyait pas que vous aviez un Sniper dans les mains. Donc pour dire que sur Mw3, apparemment, ça à l'air d'être top.

yhea bien jouer !!!

Il marche à 100% :gni:

Merci, ca a l'air marrant, je vais tester.

Je KIFFFFFFF merci JB :ange:

Hmm pas réussi :/.

Merci pour ce glitch je le test de suite :-D

Bien joué et merci ! :)

Ce glitch marche sur MW2 ? Quelqu'un peut test ?

AHAHAHAHAH énorme p****n génial marche a 100%
franchement JB tu as assuré sur se coup j'ai une killcam avec un C4 less gens ont alluciner je me suis même fait insulter énorme

AHAHAHAHAH énorme p****n génial marche a 100%
franchement JB tu as assuré sur se coup j'ai une killcam avec un C4 less gens ont alluciner je me suis même fait insulter énorme
mdr

moi ça me lance le couteau ET le c4, pourquoi ? :/

moi ça me lance le couteau ET le c4, pourquoi ? :/
c'est parce que t'as pas fait la manip assez vite j'ai ue le coup plein de fois l'idéal c'est d'avoir une vielle mannette avec les boutons bien usé comme sa des touches sensible beaucoup mieux pour se genre de manip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour