Tips mw3 Boost solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PintalSpykz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous ,

Malgré que certains doivent deja connaitre , j'ai pu remarqué un ptit tricks pour faire beaucoup de point " score " donc XP en éliminations confirmées .

Il suffit juste de prendre l'insertion tactique , soit en le choisissant au début de chaque prestige dans la boutique , soit a partir du level requis ( 61 il me semble ).

Dernière bataille si vous voulez faire le défi des 100 tué sous dernière bataille.

Donc simple , avec cet technique vous faite entre 12k et 15k d'xp par game. Mais votre ratio risque de chuté clairement. Une fois prestige 10 Reset des stats est un must have :p

Posé son insertion tactique et rester dessus , vous vous faite tuer. Spam Carré pour reapparaitre avant que l'enemi puissent prendre votre plaque , une fois repop vous prennez +250 pour plaque recupéré et si vous etes assez reactif vous tuez votre enemi. Reposer directement votre insertion et ainsi de suite.. Aprés plusieurs test , une fois le coup prix c'est du 20/60 en ratio pour 9500 de score , + bonus de partie , en gros 12/15k d'xp par game. Voila Enjoy )

Bien mais j'aime pas trop baisser mon ratio x)

Merci quand même :)

Sa peut être intérrésant, mais beaucoup trop long a exécuter ! quand j'suis dans une partie obliger je rush ! rester a coté de ton insertion c'est pas l'bon plan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour