Résolu Thomas-COD est un escroc, Attention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
44
RGCoins
25
Je devais faire un échange de crédits Ultimate team 13 contre de l'argent via Paypal, j'ai donc négocier avec lui et je lui ai envoyer 100 000 crédits FUT, il devait m'envoyer 10€ en retour ( sur paypal )
Je n'ai jamais rien reçu et j'ai attendu 30min avant d'avoir une réponse provocatrice et infantile de sa part !
Voici les preuves, la conversation avec cet escroc :

( Sa l'amuse en plus )
Et le screen de mon compte paypal pour prouver que je n'ai rien reçu :

Voilà toutes les preuves sont réunis, faites gaffe à lui !
Cette personne est à bannir du forum car il n'hésitera pas à recommencer. Il a négocié pendant 2h avec moi, juste pour la somme maudite de 100 000 crédits donc ça prouve sa stupidité.
Etant donner que je suis nouveau sur RG, auriez vous la gentillesse d'appeler un modérateur afin de mettre fin à tout sa et de le bannir au plus vite avant qu'il réitère se coup de vicieux.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur RG <3

On vous à déjà prévenu!

Ne pas faire confiance aux personnes qui n'ont pas les critères pour proposer leurs transactions etc!

Les conditions:
- 1 000 Messages
- 500 Evaluations
- 6 Mois d'ancienneté

Moi aussi je n'ai pas les critères pour vendre et c'est pas pour autant que j'ai voulu arnaquer qui que se soit ! J'était près à tout faire pour arriver à cet échanger, parler via skype, téléphone ect....
Bref, vous êtes prévenu, attention à lui !

J'ai vendu ici ( via MP et SMS ) sans les milliers de messages et de j'aime que les critères demande, j'ai eu mes sous, le type son produit.

après tu as un visage ou tu en as pas... ça depénd des gens. pourtant j'aurai plus l'avoir 100fois , si je voulais.

Je lui ai donner mon compte avec Fifa 13 et il m'a accuser d'escroc car sa ne marcher pas alors que son systeme a été activer (j'ai vu sur le site de sony)
De plus il n'a rien payer,là je viens de désactiver son système et tkt pas il pourra plus arnaquer personne ni utiliser ses crédits sur Fifa 13 car il l'aurra plus :Cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour