thextrem7 arnaque de lobby [xbox-ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tac3700

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour tout le monde j'aimerais vous prevenir d'un gars qui arnaque il est présent sur realitygaming (voir ca page ici http://reality-gaming.fr/members/thextrem7.267346/recent-content je lui ai acheter un lobby il me fait croire que mes codes sont faux en trafiquant des photos avec photofiltre. Je lui ai dit salle arnaqueur il m'a répond 'no rage je t'ai bien niké' et ma supprimer skype donc faite bien attention a lui malheureusement je n'ai pas eu le temps de screen il savait que je risquais de le balance alors il a supprimer son message mais j'ai eu bien le temps lire se qu'il y avait écrit voici son skype: zinourizoug . Voila juste pour vous prevenir car les gars comme lui sont de verritables connard.Et après ca ca se prétend youtubeur il va pas aller bien loin tout ca pour l'argent -_-

des screen de la conversation sur skype?

des screen de la conversation sur skype?
Ouais mais il a supprimer au bout de 3 secondes il ma dit 'Ma poule je t'ai bien niké rage pas merci pour l'argent' après a vous de me faire confiance mais bon autant partagé et aidé les autres.J'ai perdu mon argent, mais pas perdu le droit d'aider les autres a ne pas se faire avoir.

j'ai un autre screen envoyé sur fb ' ah ta la haine fils de (je dit pas je veux pas un ban) je le poste:

Si c'est sur xbox tu avait cas lire les topics qui ont été poster car apres la mise a jours d'hier les moddeurs ne peuvent pas faire de lobbys pour l'instant .

il y a un règlement et donc des pret requis si vous ne jouer pas le jeu et n'acheter pas au vendeur certifier, bas c'est bien fait pour vous ^^
enfin s'a n'excuse pas l'arnaque

Faut faire confiance aux vrais lobbymans -_-

Faites aussi a il arnaque aussi.

Merci de prévenirprévenir

Bonjour tout le monde j'aimerais vous prevenir d'un gars qui arnaque il est présent sur realitygaming (voir ca page ici http://reality-gaming.fr/members/thextrem7.267346/recent-content je lui ai acheter un lobby il me fait croire que mes codes sont faux en trafiquant des photos avec photofiltre. Je lui ai dit salle arnaqueur il m'a répond 'no rage je t'ai bien niké' et ma supprimer skype donc faite bien attention a lui malheureusement je n'ai pas eu le temps de screen il savait que je risquais de le balance alors il a supprimer son message mais j'ai eu bien le temps lire se qu'il y avait écrit voici son skype: zinourizoug . Voila juste pour vous prevenir car les gars comme lui sont de verritables *******.Et après ca ca se prétend youtubeur il va pas aller bien loin tout ca pour l'argent -_-
reste sur RG pour in lobby de plus il n'avait pas le conditions

Merci de venir en MP avec des preuves concrètes. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour