Théme Non officiel psp 6.60 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xFiire
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFiire

Membre Premium
Premium
Réactions
548
RGCoins
50
Pour pouvoir installer tout ça c'est pas fort compliquer :D

Il suffit d'avoir le cfw 6.60 PRO-B9 ou plus (Lien a la fin)

ensuite de cxmb V2 qui est donc compatible avec la maj 6.60

//TUTO//:

Une fois que vous aurez cxmb v2 il faudra aller dans sepplugins ouvrir le fichier vsh.txt et mettre : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1

ensuite creer un dossier cxmb a la racine de la ms0 et mettre le fichier cxmb.prx et mettre le fichier sdk a la racine de la ms0

Apres ça mettez dans psp/game les fichier joins donc dans le fichier homebrew que j'aurait mis et sur psp il faudra lancer PROUPDATE et FastRecovery.

Une fois lancer il faudra faire select donc pour le vsh enuite cliquer sur Recovery (ne rien toucher si on ne s'i connait pas) ensuite aller dans plugin et mettre sur enabled si il n'y est pas .

Enuite quitter le Recovery faire select pour le vsh et cliquer sur reset VSH ensuite aller dans paramétre theme théme personnaliser et la :tchuss: les thémes non officiel que vous avez mis apparaisent et se lancent

rappel: (d que la psp est éteinte le theme disparait il fausrat relancer FastRecovery pour Relancer le Crack et reactiver le theme ;))

(je précise juste les thémes non officiel ctf pour 6.60 marchent ajouter moi sur skyper pour en avoir mais j'en ai mit dans le fichier join)

Un petit jaime ne fait pas de mal c'est mon premier Tuto:love: j'éspere avoir aider du monde

imgres

Bah tout le monde connaît ^^

Oua , la psp frère sa date sa ;)

Oua , la psp frère sa date sa ;)
peut etre mais c'est pas encore si vieux que sa et ya des bons graffismes donc dit rien stp ;)

Mdrrr H4ck , truc du n'est meme pas un vraix hackeur je te pwned facilement petit noob ;) demande a qui tu veux moi je suis un vrai hackeur ! :)

Mdrrr H4ck , truc du n'est meme pas un vraix hackeur je te pwned facilement petit noob ;) demande a qui tu veux moi je suis un vrai hackeur ! :)
Lol :rofl:

Quoi lol , je suis codeur pro je vais commencer a developper mon site est après on vera ses ki le noob biiatch

Pour pouvoir installer tout ça c'est pas fort compliquer :D

Il suffit d'avoir le cfw 6.60 PRO-B9 ou plus (Lien a la fin)

ensuite de cxmb V2 qui est donc compatible avec la maj 6.60

//TUTO//:

Une fois que vous aurez cxmb v2 il faudra aller dans sepplugins ouvrir le fichier vsh.txt et mettre : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1

ensuite creer un dossier cxmb a la racine de la ms0 et mettre le fichier cxmb.prx et mettre le fichier sdk a la racine de la ms0

Apres ça mettez dans psp/game les fichier joins donc dans le fichier homebrew que j'aurait mis et sur psp il faudra lancer PROUPDATE et FastRecovery.

Une fois lancer il faudra faire select donc pour le vsh enuite cliquer sur Recovery (ne rien toucher si on ne s'i connait pas) ensuite aller dans plugin et mettre sur enabled si il n'y est pas .

Enuite quitter le Recovery faire select pour le vsh et cliquer sur reset VSH ensuite aller dans paramétre theme théme personnaliser et la :tchuss: les thémes non officiel que vous avez mis apparaisent et se lancent

rappel: (d que la psp est éteinte le theme disparait il fausrat relancer FastRecovery pour Relancer le ***** et reactiver le theme ;))

(je précise juste les thémes non officiel ctf pour 6.60 marchent ajouter moi sur skyper pour en avoir mais j'en ai mit dans le fichier join)

Un petit jaime ne fait pas de mal c'est mon premier Tuto:love: j'éspere avoir aider du monde

imgres
T'as pas plus de themes plz ? ^^
Sinon bon tuto :)

Merci bro <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour