Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décidément tu préfere dire ce qu'il te passe par la tête que de réfléchir j'ai pas voulu insulté TK en faisant ce topic j'ai juste voulu dire ce que je pensais di ce que tu pense a la place de dire taggle et désolé si j'ai été insultant j'ai peut être pas réfléchi sur ce que j'écrivai mais je ne lui est pas sorti de nique ta mere fils de pute ta mere et sa chatte comme il se permet de faire dans ses vidéosOk taggle laisse kairi c'un bon
C'est tellement flagrant qu'il se forceIl profite de sa notoriété afin de gêner plus de revues ! Une vidéo où un "autiste" brise un drone a 600e va être vraiment regarder, même chose pour une vidéo ou quelqu'un va se mettre dans un bain avec de pétards ! Encore les fautes ça va mais ça se voit qu'il n'est pas bien dans ce qu'il fait !![]()
Bah c'est pas ce que tu dit sur ton topic mdrrJe suis totalement ouvert au réponse négative![]()
C'est sûr que se faire de l'argent en mentant et en bouffant de la nourriture (car oui, il bouffe, il mange pas), c'est nous la mettre à l'envers. Il mérite pas ses vues, ni son nombre d'abonnés, il profite juste de sa notoriété pour se faire de l'argent sur le dos des gens qui trouvent ça cool de voir un gars bouffer des burgers à longueur de journée. Mais ça c'est son choix ^^Surtout que la vidéo, c'est un troll, et toi tu y crois
C'est un bon TheKairi78, ils vous l'a met tous à l'envers, il a trouvé le moyen de se faire du bif, ça rage ...
Juge toi avant de juger les autres