TheKairi78-Parlons-en !

Eliaas.

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
.

Dernière édition:
Pour infos il a pas mangé de porc c'étais du troll

Je suis aussi contre ce que fait TK mais pas au point de l'insulter. Mais, qu'on soit d'accord, TK ne mérite pas son nombre d'abonné actuel :ok:

Il est guez, mais j'ai jamais compris son délire, m'enfin (rofl)

Ok taggle laisse kairi c'un bon
Décidément tu préfere dire ce qu'il te passe par la tête que de réfléchir j'ai pas voulu insulté TK en faisant ce topic j'ai juste voulu dire ce que je pensais di ce que tu pense a la place de dire taggle et désolé si j'ai été insultant j'ai peut être pas réfléchi sur ce que j'écrivai mais je ne lui est pas sorti de nique ta mere fils de pute ta mere et sa chatte comme il se permet de faire dans ses vidéos

J'aime pas du tout sa personnalité à faire le mec.

Il profite de sa notoriété afin de gêner plus de revues ! Une vidéo où un "autiste" brise un drone a 600e va être vraiment regarder, même chose pour une vidéo ou quelqu'un va se mettre dans un bain avec de pétards ! Encore les fautes ça va mais ça se voit qu'il n'est pas bien dans ce qu'il fait ! :ok:

Il profite de sa notoriété afin de gêner plus de revues ! Une vidéo où un "autiste" brise un drone a 600e va être vraiment regarder, même chose pour une vidéo ou quelqu'un va se mettre dans un bain avec de pétards ! Encore les fautes ça va mais ça se voit qu'il n'est pas bien dans ce qu'il fait ! :ok:
C'est tellement flagrant qu'il se force :lol:

Il veut dl'a money money money !!!

-SCH Morpheus

" si vous n'étes pas d'accord je m'en bat les ******" on dirait entendre TheGencive78 la. Si tu n'est pas ouvert au réponse négative ne fait pas de topic "parlons-en".

Je suis totalement ouvert au réponse négative ;)

Moi j'laime bien, j'rigole devant c'est vidéos.
Avec c'est TheBurger78 là ptdrrrrr "MMMMMMMMMH" "Sa vaut pas mon big burger ça" :rofl:

Même si vous ne l'aimez pas vous continuez de regarder et c'est tout ce qu'il veut :mdr:
Puis il est loin d'être stupide vu comment il attire beaucoup de personnes sur ses vidéos, pour l'histoire du drone il l'a cassé mais avait une garantie du coup c'est benef pour lui parce que après tout le monde râle de partout et ça lui fais sa pub. Ce mec en attendant ce fais de l'argent.

Surtout que la vidéo, c'est un troll, et toi tu y crois :rofl:

C'est un bon TheKairi78, ils vous l'a met tous à l'envers, il a trouvé le moyen de se faire du bif, ça rage ...
Juge toi avant de juger les autres

Surtout que la vidéo, c'est un troll, et toi tu y crois :rofl:

C'est un bon TheKairi78, ils vous l'a met tous à l'envers, il a trouvé le moyen de se faire du bif, ça rage ...
Juge toi avant de juger les autres
C'est sûr que se faire de l'argent en mentant et en bouffant de la nourriture (car oui, il bouffe, il mange pas), c'est nous la mettre à l'envers. Il mérite pas ses vues, ni son nombre d'abonnés, il profite juste de sa notoriété pour se faire de l'argent sur le dos des gens qui trouvent ça cool de voir un gars bouffer des burgers à longueur de journée. Mais ça c'est son choix ^^

J'ai vu quelques une de ses vidéo et je trouve qu'il a une mentalité de gamin de 12 ans.

se sentir bien intérieurement mdrrrrr :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Retour