Résolu The Walking Dead S03 all Episodes VOSTFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
35
Plopop, tout est dans le titre. :ok:
Je recherche la saison 3 intégrale de The Walking Dead en HD et VOSTFR (version originale sous titrée FR) à télécharger.​
Si vous savez où la trouver, merci de me répondre sur ce sujet / m'envoyer un message sur RealityGaming ICI.​
Sur ce, peace les filles :love:

La saison 3 de Walking dead n'as pas été tourné en entier , il n'y as eu que 6 épisode de tourné , ils reprennent en février , sinon cherche des torrent , tu trouveras facilement en torrent ;)

La saison 3 de Walking dead n'as pas été tourné en entier , il n'y as eu que 6 épisode de tourné , ils reprennent en février , sinon cherche des torrent , tu trouveras facilement en torrent ;)
Je sais et non il y en a 8 de tournés ;) J'ai déjà téléchargé les 8 épisodes, la suite arrive le 10 février aux E.U donc peu après en France en VOSTFR :)

Je sais et non il y en a 8 de tournés ;) J'ai déjà téléchargé les 8 épisodes, la suite arrive le 10 février aux E.U donc peu après en France en VOSTFR :)
Oui 8 pardon , je savais plus trop , puis si tu veux savoir , ils tournent les épisodes le samedi , et le dimanche , tu les as en VOSTFR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour