Résolu The order 1886 est-il bien ?

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
RGCoins
0
Bonjour,

j'ai regarder quel que video et j'ai vu sa:

Ya t-il que se monstre?
On la combat une seul fois?

Il ressemble au loup d'harry potter.

Et il et bien se jeu?

Merci.:neo:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
@Azote @Magz
Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut, :p

Le jeu est assez mal notée. Gamekult lui donne une note de 6/10.

Je ne crois pas qu'il n'y est qu'un seul monstre. Le jeu est pas si mal, mais ne plait pas à tout le monde ^^
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Le jeux est beau mais court et l'histoire n'est pas folle, apres tu dois le trouver a 25€ maintenant donc sa peut être intéressant quand même ;)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
si ta 5 euro qui traine a la rigueur,sinom ces le jeux qui est retourner le plus vite a la revente, 40 min max de gameplay et 3h de film facon de dire tres déçue, comme au dessu far cry primal et fallout 4 tres bon jeux je recommande platiner les 2
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Arrêtons la caricature "30 minutes de gameplay" le jeu est pas long oui mais il a une durée de vie bien plus longue que ça, il est très très beau ça c'est indéniable, par contre je le trouve trop assisté, c'est à dire que nous n'avons pas trop le libre arbitre on nous dirige trop, l'histoire j'ai bien aimé par contre, ça change de l'ordinaire, après les tests ne veulent pas dirent grand-chose, tu as des jeux bien notés que toi tu n'aimeras pas forcément et d'autres mal noté que tu adoreras, c'est une question de goût, le mieux c'est de voir des gameplay afin de faire ton propre avis, et de voir l'avis de "CEUX" qui ont joué au jeu et non des Haters, y'en a qu'ont adoré The Order 1886 et une autre majorité l'ont trouvé sans plus et d'autres pas du tout, à toi de voir dans quelle catégorie tu te placeras.

Si t'as l'occasion de le tester c'est mieux, puis si il est pas cher encore plus.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0


Ils ont fais leurs présentation dans le bureau de mon père (bastille design center paris 75011) j'ai pu jouer u qq heures mais franchement il est beau mais nul et dure pas bcp
 
Haut