
Comme l'année dernière avec Wild Run, Ubisoft dévoile une seconde extension pour son jeu de course automobile en ligne, The Crew. Wild Run apportait son lot de nouvelles épreuves mêlant concours de Monster Truck, ligne droit à 450 km/h et drift dans les grandes villes étasunienne, le tout dans des événements où tout les joueurs concourent à ces épreuves avec des récompenses à la clé, comme la Ferrari F40 récemment qui a ensuite été mise à disposition pour tout les joueurs (sans exception, même ceux qui n'ont pas Wild Run).
Cette seconde extension nommée "Calling All Units" permettra aux joueurs d'incarner les bandits ou la police, que ce soit en moto, en superspotives ou bien en 4x4/SUV. Les "street racers" auront donc 12 missions à effectuer en groupe (4 joueurs logiquement) face à des flics joués par les membres du camp des policiers. Ces missions sont annoncées comme étant stratégiques, il faudra utiliser votre conduite ou bien les différents gadgets mis à disposition pour atteindre votre objectif, qu'importe le camp choisi. Pour ce qui est des policiers, ces derniers auront le droit de conduire des voitures (ce sont des variantes de celles déjà disponibles dans le jeu) de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'ils arrêtent les bandits. Cependant, les flics seront confrontés à des joueurs qui auront le droit d'avoir des gadgets tels que la nitro illimitée ou bien des grenades flash.
Il faut également savoir que le niveau max sera augmenté jusqu'au niveau 60.
Je vous laisse donc sur le trailer de l'extension, qui utilise des parties de cinématiques de l'histoire principale. Le trailer est sympa et ça donne envie car le mode fait pensé à un NFS Hot Pursuit ou NFS Rivals, jeux qui permettaient aux joueurs d'être un flic ou un pilote de rue.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme pour Wild Run, cette extension aura le droit à sa Ultimate Edition, qui contiendra le jeu de base, Wild Run et bien évidemment, Calling All Units.


Cette extension est prévue pour le 29 novembre. Bonne journée

Gio'